PEX : Logiciel de notes de frais et carte VISA

PEX est une solution de gestion des dépenses des employés à destination de toutes les organisations : privées ou publiques (éducation, associations, etc.)

Découvrez PEX

PEX est une solution de gestion des dépenses et des notes de frais en trois parties.

  • Une carte de paiement VISA est distribuée aux collaborateurs pour qu'il puissent payer leurs dépenses professionnelles sans avancer de frais.
  • Une application mobile permet aux employés de suivre leurs dépenses en temps réel et visualiser le solde restant sur leur compte PEX
  • Une plateforme Web permet au service comptable ou RH de gérer les dépenses de chaque employé : ils réceptionnent automatiquement les notes de frais et peuvent gérer les fonds disponibles sur les cartes des collaborateurs 

PEX : une solution aux multiples avantages

Gérer les notes de frais de ses collaborateurs peut se révéler laborieux. PEX automatise ce processus en enregistrant automatiquement les notes de frais à partir des paiements réalisés.

Les gestionnaires RH peuvent également gérer en temps réel le solde présent sur les cartes PEX de leurs employés : ils peuvent créditer des fonds ou en retirer à tout moment.

Éditeur : Prepaid Expense Card Solutions

Démonstration et interface de PEX

Introducing PEX - Visit PEXCard.com for detailspex3.pngpex².png

Références clients de PEX

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de PEX

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Notes de frais
Carte de crédit virtuelle
Gestion des justificatifs de paiement
Process de validation des notes de frais workflow de validation par étapes et notifications
Saisie des dépenses/frais
Suivi du remboursement
Support
Assistance au paramétrage

Services

Support
Assistance 24/7
Base de savoir (tutoriels, démos)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)