Freshservice : Logiciel de suivi des actifs

Freshservice, un SaaS de Suivi des actifs à découvrir


C’est à Etats-Unis que le software Freshservice a été réalisé, par l’entreprise Freshdesk. Au sein de nos logiciels de Suivi des actifs, Freshservice est l’un des plus intéressants. Le software Freshservice est commercialisé au prix de $1.00/mois/utilisateur. Son succès est indéniable, puisque ce produit dispose d’une cotation de 4/5.

Quels intérêts à utiliser le logiciel Freshservice au quotidien ?


Utiles jour après jour, vous pourrez profiter de fonctions comme Gestion de plusieurs devises, Communauté (FAQ, Forum) et Gestion automatique de la TVA en utilisant Freshservice. Maintenance, mises à jour, ces tâches seront effectuées par la société éditrice, Freshdesk, sans demande de votre part, pour profiter en permanence des versions les plus récentes. Le modèle SaaS de Freshservice permet une plus grande souplesse par rapport aux différents OS Linux, Windows, Mac), il suffira de se connecter sur le web, tout simplement Inutile de stocker, puisque c’est via Freshdesk que toutes les datas de votre software seront recueillies. Une solution sûre et fiable !
Nous vous proposons d’autres SaaS de Suivi des actifs, à voir dès maintenant en appuyant sur la section Comparer, qui se trouve en haut de la page.

Éditeur : Freshworks

Démonstration et interface de Freshservice

Freshservice-screenshot-0Freshservice-screenshot-1Freshservice-screenshot-2Freshservice-screenshot-3

Références clients de Freshservice

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Freshservice

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande