Magazine

Policy Tracking System : Logiciel de police d'assurance

Tout savoir sur Policy Tracking System


C’est à Etats-Unis que le software Policy Tracking System a été conçu, par l’entreprise Silvervine. Le prix du software Policy Tracking System s’élève à sur demande. Sa note moyenne, proposée par les utilisateurs, est de 4/5. Besoin de dénicher un logiciel de Police d'assurance qui soit facile à utiliser ? Découvrez Policy Tracking System ainsi que ses multiples caractéristiques.

Quels sont les avantages de Policy Tracking System ?


Plus besoin de télécharger les mises à jour, ou de gérer des tâches ayant trait à l’assistance. Le type software as a service ou SaaS vous permet de vous libérer de ces besoins, la société Silvervine les traitant en amont. Peu importe votre système d’exploitation, Policy Tracking System pourra être utilisé, grâce au modèle software as a service accessible directement via internet. Stocker n’est plus un besoin, puisque c’est auprès de Silvervine que toutes les informations de votre software seront gardées. Une alternative sûre et fiable ! Avec des fonctionnalités comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), ce programme est l’un des plus efficaces du marché.
Venez découvrir toutes les alternatives à Policy Tracking System, via la case Comparer sur la partie supérieure droite de la page ou en tapant directement le nom de ce SaaS dans la barre de recherche notre section de recherche.

Éditeur : Silvervine

Références clients de Policy Tracking System

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Policy Tracking System

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande