LawTap : Logiciel de calendrier juridique

Un logiciel de Calendrier juridique à voir : LawTap


LawTap est un logiciel aussi appelé software as a service ou SaaS de renom, le plus souvent proposé au tarif de $29.00/mois/utilisateur, et dont la note moyenne est de 3,5/5, évalué par les utilisateurs. Qualité, technologie avancée, ce produit a été conçu aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise LawTap qui l’a créé. Besoin de dénicher un logiciel de Calendrier juridique qui soit ergonomique et très complet ? Testez LawTap et ses multiples fonctionnalités.

Tous les avantages de LawTap


Il ne sera pas nécessaire de stocker, puisque c’est auprès de LawTap que toutes les datas de votre SaaS seront placées. Une possibilité pratique et sécurisée ! Avec des fonctionnalités comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), ce SaaS est l’un des plus aboutis du marché. Rien à gérer concernant l’updating ou la maintenance, c’est votre éditeur qui les effectue. La grande adaptabilité des logiciels software as a service est un atout, et LawTap pourra ainsi être utilisé sur Windows, Linux ou Mac, puisque vous y aurez accès via le web.
D’autres programmes de Calendrier juridique sont disponibles : rendez-vous au sein de la catégorie Comparer pour en savoir davantage sur les autres options disponibles.

Éditeur : LawTap

Références clients de LawTap

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de LawTap

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande