MonitorCMS : Logiciel de gestion de cas juridique

MonitorCMS : à découvrir


Besoin d’un software de Gestion de cas juridique qui soit ergonomique et très complet ? Découvrez MonitorCMS et ses multiples caractéristiques. Le software MonitorCMS est vendu au tarif de $2,000.00 une fois/utilisateur. Son succès est indéniable, puisque ce logiciel fait état d’une évaluation de 4/5. Conçu par la société Connectrex, MonitorCMS est un programme originaire de Etats-Unis, lieu réputé pour la qualité de ses développeurs.

Zoom sur le SaaS MonitorCMS


Rien à prévoir pour ce qui est de la maintenance ou de l’updating, c’est votre éditeur qui les effectue. Les données sont stockées chez l’éditeur Connectrex, l’utilisation est donc sécurisée au quotidien. Vous n’aurez qu’à aller sur le net, et votre programme sera disponible, via le modèle software as a service. Utiles au quotidien, vous aurez à votre disposition des fonctionnalités comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos) parmi d’autres, en utilisant MonitorCMS.
D’autres logiciels de Gestion de cas juridique sont à votre disposition : comparez-les dans la catégorie Comparer qui vous donnera la possibilité d’en prendre connaissance.

Éditeur : Connectrex

Références clients de MonitorCMS

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de MonitorCMS

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande