ServiceSky Legal CRM : Logiciel de gestion de cas juridique

ServiceSky Legal CRM : à découvrir


Découvrez ServiceSky Legal CRM, et ses différentes qualités, en tant qu’application de Gestion de cas juridique. Doté d’une forte popularité, la note de ServiceSky Legal CRM est de 2/5. Ce produit est généralement vendu au tarif de $100.00/mois. Réalisé par l’entreprise ServiceSky, ServiceSky Legal CRM est un programme venant de Etats-Unis, où de nombreux produits de ce type sont créés.

Tous les avantages de ServiceSky Legal CRM


Nécessaires au quotidien, vous aurez l’opportunité de profiter de fonctionnalités comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos) par exemple, en utilisant ServiceSky Legal CRM. Les informations sont recueillies chez ServiceSky, libérant ses utilisateurs des soucis de sauvegarde et de stockage. Les interventions de maintenance sont également gérées. Au quotidien, ServiceSky assure l’updating offrant une solution de Gestion de cas juridique toujours au top. Il vous suffira de vous rendre sur internet, et votre logiciel sera à votre disposition, grâce au modèle SaaS.
Envie de découvrir d’autres programmes de Gestion de cas juridique ? Le bouton Comparer est fait pour cela.

Éditeur : ServiceSky

Avantages de ServiceSky Legal CRM

Références clients de ServiceSky Legal CRM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de ServiceSky Legal CRM

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande