Contract Insight : Logiciel de gestion des documents juridiques

Mieux gérer ses tâches avec Contract Insight


Besoin d’un programme de Gestion des documents juridiques en mesure de gérer vos tâches ? Testez Contract Insight et ses multiples fonctionnalités. Adopté par un grand nombre d’utilisateurs qui lui ont donné une notation de 5/5, le tarif de Contract Insight est de $59.00/mois/utilisateur. Le concepteur du logiciel, CobbleStone Systems, est installée à Etats-Unis.

Quelles fonctions pour Contract Insight ?


Inutile de rechercher les mises à jour, ou de vous occuper des besoins liés à l’assistance. Le modèle software as a service vous permet de ne pas avoir à vous en préoccuper, l’éditeur CobbleStone Systems les gérant en amont. La typologie software as a service ou SaaS de Contract Insight peut convenir à tous les types d’OS Linux, Windows, Mac), une simple connexion internet suffit ! Les fonctions Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos) souvent utilisées par les utilisateurs de Gestion des documents juridiques sont également utilisables au sein de Contract Insight ce qui en fait un véritable must-have sur le marché. L’entreprise ayant créé Contract Insight, CobbleStone Systems prend en charge pour vous le stockage des informations et du software lui-même.
Nous vous proposons d’autres logiciels de Gestion des documents juridiques, à voir sans attendre en cliquant sur le bouton Comparer, situé en haut de la page.

Éditeur : CobbleStone Systems

Références clients de Contract Insight

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Contract Insight

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande