LegalWorks : Logiciel de gestion des documents juridiques

Tout ce qu’il faut connaître sur LegalWorks


Le concepteur du software, Uptime Legal Systems, provient de Etats-Unis. Si vous cherchez un logiciel de Gestion des documents juridiques, il ne fait aucun doute que LegalWorks ne manquera pas de satisfaire vos tâches. LegalWorks est un outil en ligne de renom, le plus souvent proposé au tarif de $49.00/mois/utilisateur, et dont la note est de 5/5.

Pourquoi utiliser LegalWorks dans ses tâches de Gestion des documents juridiques ?


Uptime Legal Systems vous rend la vie plus simple en prenant en charge la maintenance et l’updating de votre logiciel. LegalWorks est disponible en quelques clics, grâce à un navigateur, puisqu’il s’agit d’un programme SaaS. Les fonctionnalités Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos) souvent utilisées par les personnes utilisant des programmes de Gestion des documents juridiques sont aussi utilisables chez LegalWorks ce qui en fait une vraie référence sur le marché. Sûr et fiable, c’est Uptime Legal Systems qui prend en charge vos données mais aussi le stockage du programme.
Retrouvez toutes les alternatives à LegalWorks, en cliquant sur la case Comparer en haut à droite de cette page ou via notre section de recherche.

Éditeur : Uptime Legal Systems

Démonstration et interface de LegalWorks

Références clients de LegalWorks

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de LegalWorks

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande