CasePoint : Logiciel d'Electronic Discovery

CasePoint, un SaaS de Electronic Discovery à découvrir


Etant très populaire, la notation de CasePoint est de 5/5. Il est souvent commercialisé au prix de sur demande. C’est à Etats-Unis que le logiciel CasePoint a été développé, par la société @Legal Discovery. Logiciel de Electronic Discovery ultra ergonomique, CasePoint a tout pour vous intéresser.

CasePoint, un logiciel aux nombreuses qualités


Vous aurez l’opportunité de profiter, grâce à ce SaaS de Electronic Discovery, de caractéristiques telles que Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), rigoureusement nécessaires pour divers besoins en Electronic Discovery au quotidien. Maintenance, mises à jour, ces nécessités seront gérées par l’éditeur, @Legal Discovery, sans demande de votre part, pour avoir accès en permanence aux dernières versions. Cet outil informatique vous décharge des problématiques liées au stockage, rendant l’exploiration plus simple au quotidien. Les données sont alors stockées chez la société @Legal Discovery. Vous n’aurez qu’à vous rendre sur internet, et CasePoint sera disponible, par le biais du modèle software as a service.
D’autres programmes de Electronic Discovery existent : rendez-vous dans la section Comparer qui vous permettra de les confronter.

Éditeur : @Legal Discovery

Références clients de CasePoint

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de CasePoint

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande