Policy & Procedure Management : Logiciel de gestion des politiques

Découvrez Policy & Procedure Management


C’est à Etats-Unis que le software Policy & Procedure Management a été conçu, par la société ComplianceBridge. Si vous recherchez un un programme de Gestion des politiques qui soit réputé, il ne fait aucun doute que Policy & Procedure Management ne manquera pas de prendre en charge vos tâches. Le tarif de Policy & Procedure Management est de $499.00/an. Son évaluation moyenne, attribuée par les utilisateurs, est de 4,5/5.

Pourquoi utiliser Policy & Procedure Management dans ses tâches de Gestion des politiques ?


Une connexion au web, et Policy & Procedure Management sera à votre portée, via le modèle SaaS. Utiles pour différents travaux, vous aurez à votre disposition des fonctionnalités comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos) en utilisant Policy & Procedure Management. Inutile de vous procurer les mises à jour, ou de gérer des nécessités ayant trait à l’assistance. Le fonctionnement des SaaS vous donne la possibilité de ne pas avoir à vous en préoccuper, l’éditeur ComplianceBridge les prenant en charge en amont. La data relative au programme est placée chez l’éditeur ComplianceBridge, libérant ses acheteurs des soucis de stockage.
D’autres logiciels de Gestion des politiques sont disponibles : ils sont à découvrir au sein de la catégorie Comparer qui vous donnera l’opportunité de les confronter.

Éditeur : ComplianceBridge

Références clients de Policy & Procedure Management

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Policy & Procedure Management

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande