Horatio Law : Logiciel de pratique du droit

Qui est Horatio Law ?


Pratique et facile à gérer, ce programme a été créé aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise Notae Systems qui l’a édité. Testé et approuvé par de nombreux utilisateurs qui l’ont évalué à 1,5/5, le prix de Horatio Law est de $39.00/mois. Venez découvrir Horatio Law, et ses différents atouts, en tant que programme de Pratique du droit.

Horatio Law : quelles sont ses particularités


La configuration software as a service ou SaaS de Horatio Law s’adapte à tous les types de systèmes d’exploitation (Windows, Mac, Linux), il suffira d’avoir une connexion internet Vous bénéficierez, grâce à ce SaaS de Pratique du droit, de fonctions comme par exemple Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), très importantes pour divers besoins en Pratique du droit pour différents usages. Notae Systems vous rend la vie plus simple en prenant en charge les mises à jour et l’assistance de votre logiciel. L’éditeur Notae Systems prend en charge pour vous le stockage des données et du SaaS lui-même.
Notre plateforme propose d’autres logiciels de Pratique du droit, et notre bouton Comparer vous permettra de faire votre choix.

Éditeur : Notae Systems

Références clients de Horatio Law

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Horatio Law

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande