False Alarm : Logiciel de forces de l'ordre

Découvrez False Alarm


C’est à Etats-Unis que le programme False Alarm a été conçu, par l’entreprise EnablePoint. Découvrez False Alarm, et ses différents atouts, en tant que programme de Forces de l'ordre. Doté d’une forte notoriété, la cotation de False Alarm est de 1,5/5. Il est commercialisé au tarif de $14,000.00 une fois.

False Alarm : quelles sont ses particularités


L’entreprise éditrice EnablePoint se charge du stockage des données et du logiciel lui-même. False Alarm peut être utilisé à tout instant et partout, en se rendant sur internet, s’agissant d’un logiciel software as a service. Grâce à ses diverses fonctionnalités comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), ce programme fait partie des plus efficaces du marché. Il ne sera plus nécessaire de vous concentrer sur l’updating, ou de vous occuper des nécessités ayant trait à la maintenance. Le type software as a service vous permet de vous défaire de ces besoins, l’éditeur EnablePoint les traitant en amont.
Notre service commercialise d’autres logiciels de Forces de l'ordre, et notre section Comparer vous donnera l’opportunité de choisir en connaissance de cause.

Éditeur : EnablePoint

Références clients de False Alarm

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de False Alarm

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande