CrunchTime Back Office : Logiciel de gestion de restaurants

CrunchTime Back Office, un SaaS de Gestion de restaurants à découvrir


Pourvu d’une forte notoriété, la notation de CrunchTime Back Office est de 5/5. Celui-ci est en général commercialisé au prix de sur demande. C’est à Etats-Unis que le logiciel CrunchTime Back Office a été conçu, par la société CrunchTime! Information Systems. Logiciel de Gestion de restaurants particulièrement bien pensé, CrunchTime Back Office ne manquera pas de vous séduire de par ses atouts et sa simplicité.

Quels intérêts à utiliser le logiciel CrunchTime Back Office au quotidien ?


Pratique, c’est la société CrunchTime! Information Systems qui prend en charge vos infos mais aussi le stockage du logiciel. Vous n’aurez qu’à vous rendre sur le web, et CrunchTime Back Office sera à votre portée, par le biais du modèle SaaS. Il ne sera plus nécessaire d’effectuer l’updating, ou de vous occuper des besoins ayant trait à la maintenance. Le type software as a service vous permet de ne pas avoir à vous en préoccuper, l’éditeur CrunchTime! Information Systems les prenant en charge à la source. Utiles jour après jour, vous pourrez disposer de fonctions comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos) en utilisant CrunchTime Back Office.
Nous vous proposons d’autres logiciels de Gestion de restaurants, et notre section Comparer vous permettra d’en prendre connaissance.

Éditeur : CrunchTime! Information Systems

Démonstration et interface de CrunchTime Back Office

Références clients de CrunchTime Back Office

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de CrunchTime Back Office

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande