ShopKeep : Logiciel de gestion de restaurants

ShopKeep : toutes les particularités


Ce software a été créé par ShopKeep, aux Etats-Unis. Etant très apprécié des utilisateurs, la cotation de ShopKeep est de 4/5. Il est proposé au prix de $49.00/mois. Si vous cherchez un bon software de restaurant POS, nul doute que ShopKeep saura satisfaire vos besoins.

ShopKeep, un logiciel aux nombreux avantages


La grande adaptabilité des logiciels software as a service est une qualité évidente, et ShopKeep pourra ainsi être utilisé sur Windows, Linux ou Mac, avec beaucoup d’aisance. Assistance, updating, tout cela sera traité par la société éditrice, ShopKeep, sans demande de votre part, pour avoir accès en permanence aux variantes les plus récemment mises en place. Plus besoin de stocker, puisque c’est via ShopKeep que toutes les informations de votre software seront recueillies. Une bonne façon de libérer l’esprit ! Vous pourrez bénéficier, grâce à ce programme de restaurant POS, de fonctionnalités comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), rigoureusement nécessaires pour divers besoins en restaurant POS au quotidien.
Découvrez toutes les autres possibilités, via la case Comparer à droite, en haut de la page ou via notre moteur de recherche.

Éditeur : ShopKeep

Démonstration et interface de ShopKeep

Références clients de ShopKeep

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de ShopKeep

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande