Magazine

SUPERPOS : Logiciel de gestion de restaurants

SUPERPOS : à découvrir


C’est à Etats-Unis que le programme SUPERPOS a été réalisé, par la société Restaurant Pos Software. Apprécié par de nombreux consommateurs qui lui ont donné une notation de 5/5, le tarif de SUPERPOS est de $400.00 une fois. Si vous vouliez acquérir un un programme de restaurant POS qui soit efficace, il ne fait aucun doute que SUPERPOS ne manquera pas de prendre en charge vos tâches.

Quels sont les atouts de SUPERPOS ?


Que vous travailliez sur Mac, Linux ou Windows, SUPERPOS sera accessible, grâce au modèle SaaS qui fonctionne simplement par le biais du web. L’éditeur Restaurant Pos Software s’occupe pour vous du stockage des informations et du software lui-même. Il ne sera plus utile de vous concentrer sur l’updating, ou de gérer des besoins dédiés à l’assistance. Le fonctionnement des software as a service ou SaaS vous permet de vous défaire de ces besoins, l’éditeur Restaurant Pos Software les gérant à la source. Utiles jour après jour, vous aurez à votre disposition des fonctions comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos) par le biais de SUPERPOS.
De nombreux autres SaaS de restaurant POS existent : découvrez-les dans la section Comparer pour en savoir davantage sur les alternatives que nous vous proposons.

Éditeur : Restaurant Pos Software

Références clients de SUPERPOS

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de SUPERPOS

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande