Mews Commander : Logiciel de hôtellerie

Qui est Mews Commander ?


L’entreprise ayant conçu le logiciel, Mews Systems, est située aux Etats-Unis. Apprécié par de nombreux consommateurs qui l’ont évalué à 5/5, le tarif de Mews Commander est de $100.00/mois. Mews Commander est un programme SaaS de Biens Immobiliers Hospitaliers.

Quels sont les avantages de Mews Commander ?


Vous profiterez, grâce à ce SaaS de Biens Immobiliers Hospitaliers, de fonctionnalités telles que Application mobile, Notes et Planification de projets, très importantes pour gérer divers besoins en Biens Immobiliers Hospitaliers au quotidien. Que vous travailliez sur Mac, Linux ou Windows, Mews Commander sera utilisable, simplement par le biais de votre navigateur. Updating, maintenance, ces tâches seront gérées par l’éditeur, Mews Systems, sans que vous n’ayez à vous en préoccuper, pour profiter en permanence des variantes les plus récemment sorties. Votre software vous libère des soucis liés au stockage, ce qui est bien plus simple au quotidien pour les clients. La data est alors placée chez l’entreprise Mews Systems.
Bien d’autres logiciels de Biens Immobiliers Hospitaliers existent : rendez-vous au sein de la section Comparer pour en savoir davantage sur les autres options que nous vous proposonsà Mews Commander.

Éditeur : Mews Systems

Démonstration et interface de Mews Commander

Mews Commander-screenshot-0 Mews Commander-screenshot-1 Mews Commander-screenshot-2 Mews Commander-screenshot-3 Mews Commander-screenshot-4

Références clients de Mews Commander

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Mews Commander

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande