Utilisation et enjeux en signature électronique

Les dispositifs de création de signature électronique, utilisés au sein de l’entreprise, permettent de garantir l’intégrité du document signé ainsi que l’identité du signataire. Ces outils permettent également d’ajouter un sceau inviolable au contenu des documents émis (contrats, transactions…) pour garantir leur authenticité et leur « non répudiation ». Dans cette catégorie, Appvizer propose des solutions, à travers l’utilisation des logiciels de signature électronique, permettant de résoudre les problèmes que les entrepreneurs peuvent rencontrer. Nous présentons dans notre guide sur la signature électronique des solutions concrètes qui répondent à vos besoins pour vous orienter dans votre choix de logiciel de signature électronique.

Suggestion de logiciels pour vous

Yousign

Yousign
Meilleure solution de signature électronique de documents
Commencer gratuitement
Voir ce logiciel

Other good practices with de Guides sur Signature électronique

Avis sur les meilleurs logiciels de signature électronique

Notre section avis signature électronique est dédiée aux entrepreneurs qui souhaitent avoir un avis de professionnel sur les solutions de signature électronique. Nous vous proposons de faire la découverte d’un logiciel de signature électronique adapté aux TPE et PME, en détaillant ses fonctionnalités ainsi que ses points forts et faiblesses.

Lire la suite

Comparatifs en signature électronique

Choisir des logiciels adaptés aux petites et moyennes entreprises (TPE /PME), la signature électronique y compris, n’est pas toujours une mince affaire pour les entrepreneurs. Pour les accompagner dans cette démarche, Appvizer a sélectionné et effectué des travaux de comparatifs des logiciels de signature électronique pertinents dans cette rubrique choix signature électronique.

Lire la suite