Guides sur la suite bureautique

Toute entreprise dispose d’une suite bureautique lui permettant de réaliser différentes opérations se rapportant au travail de bureau: traitement de texte, présentation multimédia, gestion de base de données… Si la suite Microsoft Office est de nos jours la plus connue et la plus utilisée, il faut savoir que d’autres alternatives sérieuses existent, dont certaines gratuites et proposant des fonctionnalités intéressantes. Dans l’objectif d’équiper les ordinateurs et les autres supports de travail de votre entreprise avec une suite bureautique adaptée, quelques paramètres doivent être pris en compte. Découvrez dans cette rubrique notre guide et nos conseils pour bien choisir une suite bureautique.

Comparatifs de suites bureautiques

Il existe aujourd’hui toute une variété de solutions bureautiques dédiées aux petites et moyennes entreprises répondant à différents usages. Mais parmi les nombreuses offres sur le marché, quel logiciel suite bureautique choisir ? Pour y répondre, Appvizer propose dans cette rubrique choix de suite bureautique, des sélections et des comparatifs des principaux outils bureautiques.

Articles relatifs à Comparatifs de suites bureautiques

Suggestion de logiciels pour vous

Zimbra

Zimbra
Messagerie en ligne, collaboration et travail à distance
Découvrir avec Ovea
Voir ce logiciel