Web conférence

Support, Formation et Stratégie en Web conférence

Posséder un logiciel Web conférence est indispensable pour améliorer les performances d'une entreprise. en matière de en matière de Communication. Toutefois, pour profiter pleinement de toutes les possibilités de votre solution Web conférence, retrouvez dans notre section support et formation en Web conférence tous nos conseils, bonnes pratiques et astuces, sur en matière de Communication ainsi que des alternatives et tutoriels sur l'utilisation de logiciel Web conférence.

Articles relatifs à Support, Formation et Stratégie en Web conférence

Autres catégories similaires

Messagerie

L'acheminement des courriers électroniques (mails, courriels ou emails) se fait grâce à la messagerie. Un logiciel de messagerie en ligne garantit l'accès à tous vos comptes de messagerie en même temps et dans une seule fenêtre. Gérez votre courrier dans la plus grande simplicité.

Lire la suite

Visio-conférence

Beaucoup de logiciels de visioconférence sont gratuits mais attention à leur limite en terme de participants ou de durée des conférences. Dans ces logiciels de communication, la confidentialité des conversations est également un enjeu majeur pour les entreprises car aucunes ne souhaitent que ses conversations soient écoutées. Les outils payants offrent souvent un son et une vidéo HD ainsi qu'un nombre de particiants allant jusqu'à 250. Les données transitent également par des biais sécurisés et chiffrés garantissant ainsi une confidentialité totale des conversations.

Lire la suite

Gestion de réseaux sociaux

Les outils de gestion de réseaux sociaux permettent aussi de gérer Google+, Pinterest et Instagram très facilement et en un seul endroit. Qu'il s'agisse de vos pages, de vos profils ou de vos groupes, ces outils de communication sont conçus pour vous permettre de programmer vos publications et de répondre aux personnes qui vous citent sans vous connecter à chacun des comptes.

Lire la suite

Chat

La messagerie électronique est un logiciel de communication encore trop sollicitée pour des "discussions" alors qu'elle devrait être réservée à des communications formelles, de synthèses, etc. Transmettre une information ou poser une question à un collègue peut être fait par l'intermédiaire du chat ou messagerie instantanée, libérant ainsi la boite mail et augmentant la productivité.

Lire la suite

L’éditique : quel intérêt pour une entreprise et quel logiciel choisir ?

L’archivage et la gestion électronique de documents peuvent très vite devenir fastidieux et coûteux pour une entreprise. Grâce à l’éditique, les professionnels disposent aujourd’hui de logiciels GED performants pour faciliter la gestion des documents papiers et numériques, et les flux d’informations et de données. Définition de l’éditique, avantages et critères de choix.

Lire la suite

Téléphonie

Le RTC c'est terminé : l'entreprise communique désormais en téléphonie IP. Découvrez pourquoi !

Lire la suite