Astuces et bonnes pratiques en Automatisation marketing

S’équiper d’un logiciel de marketing automation est un moyen permettant à l’entreprise de gérer de manière optimale leurs actions marketing dans l’objectif de faciliter la conversion des prospects et accélérer le processus de décision d’achat des clients. Son utilisation permet de mettre en œuvre des scénarios marketing pré-établis pour assurer une gestion optimisée des process d’acquisition et de fidélisation des clients (newsletter, landing page, sms de masse, publication de contenus sur les réseaux sociaux, segmentation des contacts…) Dans cette partie de notre section formation en automatisation marketing, nous proposons des astuces pratiques pour optimiser vos performances à travers l’utilisation d’un logiciel de marketing automation.

Suggestion de logiciels pour vous

Simple Marketing

Simple Marketing
La gestion de votre CRM marketing en mode collaboratif
Essai 15 jours gratuit
Voir ce logiciel

Salesforce Marketing Cloud

Salesforce Marketing Cloud
CRM leader dans la création de parcours clients intelligents
Découvrez nos démos
Voir ce logiciel

Webmecanik

Webmecanik
La solution française de Marketing Automation
Lancez-vous !
Voir ce logiciel

Autres bonnes pratiques à partir de Support, Formation et Stratégie en Automatisation marketing

Tutoriels en Automatisation marketing

Dans cette rubrique tutoriels en automatisation marketing, Appvizer vous propose des guides pratiques et des conseils pour former les entrepreneurs à l’utilisation des logiciels de marketing automation quel que soit leur niveau de compétence. Profitez de nos tutos pour maitriser au mieux l’ensemble des fonctionnalités de votre solution de marketing automation.

Lire la suite