Qu'est-ce que l'emailing ?

En quelques mots, l’emailing se résume à une méthode de marketing désignant l’envoi d’emails en grande masse comme moyen de communication digitale. Son objectif est généralement de prospecter et de fidéliser les clients pour développer et rentabiliser l’activité de l’entreprise. L’emailing est en effet une solution rapide et efficace permettant de mener à bien des actions de communications et de réaliser des campagnes commerciales à moindre coût. Toutefois, pour réussir dans l’emailing, encore faut-il s’équiper de l’outil adapté et bien l’utiliser. Dans cette rubrique notions en emailing, Appvizer vous livre un ensemble de conseils pour optimiser le retour sur investissement de vos emailing.

Suggestion de logiciels pour vous

Salesforce Marketing Cloud

Salesforce Marketing Cloud
CRM leader dans la création de parcours clients intelligents
Découvrez nos démos
Voir ce logiciel

Simple Marketing

Simple Marketing
La gestion de votre CRM marketing en mode collaboratif
Essai 15 jours gratuit
Voir ce logiciel

Mapp Cloud

Mapp Cloud
Suite marketing digital intégrant CDP & marketing automation
Découvrez nos solutions
Voir ce logiciel

Autres bonnes pratiques à partir de Notions et définition en Emailing

Qu'est-ce qu'un logiciel emailing ?

Qu’est qu’un logiciel emailing ? Un logiciel emailing est un dispositif marketing dont la fonction est de permettre une meilleure gestion des campagnes d’email marketing de l’entreprise, de la conception des messages à leur envoi. Pour rentrer dans les détails, découvrez nos explications autour des outils emailing : fonctionnalités, avantages, mise en place…

Lire la suite