Guides sur le CRM

Face à la multitude d’offres en matière de CRM, choisir le bon logiciel de gestion de la relation client s’avère souvent complexe. Ce choix étant un engagement sur le long terme, la moindre erreur peut conduire à l’échec des projets au sein de votre entreprise. Pour ne pas vous tromper, Appvizer propose des conseils et des recommandations relatifs aux outils CRM. Nos guides ont pour objectif de vous aider à faire un choix éclairé, et ainsi à mieux définir votre stratégie d’affaires. Les conseils et astuces présentés dans cette rubrique vous permettront de trouver la solution CRM qui répond au mieux à vos besoins.

Utilisation et enjeux du CRM

L’implémentation d’un logiciel CRM permet d’optimiser différentes parties de l’activité d’une entreprise : gestion des contacts, stratégie de communication, prospection, fidélisation des clients, service après vente… Dans cette section utilisation CRM, nous aborderons les problèmes relatifs à la gestion de la relation client pouvant être résolus grâce aux solutions CRM.

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Comparatifs CRM

Selon leur secteur d’activité, les entreprises ont la possibilité d’améliorer leur relation avec le client via un large panel de logiciels CRM. Les sélections et comparatifs d’outils CRM présentés dans cette rubrique choix CRM permettront aux entrepreneurs de comparer les solutions existantes afin de choisir la solution la plus adaptée.

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Avis et découverte des différents CRM

En utilisant un logiciel CRM, l’entreprise dispose d’une base de données et d’outils de gestion efficaces afin d’optimiser ses ventes et ses relations avec la clientèle. Dans cette rubrique avis CRM, Appvizer vous fait découvrir les solutions CRM dédiées aux entreprises (TPE/ PME) pour vous donner un aperçu de leurs fonctionnalités et avantages.

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Autres bonnes pratiques à partir de Customer relationship management (CRM)

Dernières tendances CRM

Le CRM est un outil fort utile pour une entreprise priorisant la qualité de sa relation avec la clientèle. Depuis ces dernières années, l’univers du CRM connait d’importantes transformations. Appvizer vous livre les actualités de la gestion de la relation client en vous tenant au fait des tendances CRM actuelles.

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Notions et définition CRM

Pour une entreprise de type TPE ou PME, débuter une expérience CRM nécessite une bonne connaissance des méthodes, pratiques et outils technologiques permettant d’optimiser la gestion de la relation avec le client. Dans cette rubrique notions CRM, Appvizer répond à des questions de type définition sur le thème Customer Relationship Management

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Support, Formation et Stratégie en CRM

A l’ère numérique, la maitrise de la qualité de la relation client requière une bonne utilisation d’outils informatiques performants tels que le CRM. La rubrique formation CRM vous livre quelques astuces relatives au bon usage du CRM afin de générer plus d’efficacité en matière de gestion de relation avec la clientèle.

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