Face à la multitude d’offres en matière de CRM, choisir le bon logiciel de gestion de la relation client s’avère souvent complexe. Ce choix étant un engagement sur le long terme, la moindre erreur peut conduire à l’échec des projets au sein de votre entreprise. Pour ne pas vous tromper, Appvizer propose des conseils et des recommandations relatifs aux outils CRM. Nos guides ont pour objectif de vous aider à faire un choix éclairé, et ainsi à mieux définir votre stratégie d’affaires. Les conseils et astuces présentés dans cette rubrique vous permettront de trouver la solution CRM qui répond au mieux à vos besoins.
Le CRM est un outil fort utile pour une entreprise priorisant la qualité de sa relation avec la clientèle. Depuis ces dernières années, l’univers du CRM connait d’importantes transformations. Appvizer vous livre les actualités de la gestion de la relation client en vous tenant au fait des tendances CRM actuelles.
Pour une entreprise de type TPE ou PME, débuter une expérience CRM nécessite une bonne connaissance des méthodes, pratiques et outils technologiques permettant d’optimiser la gestion de la relation avec le client. Dans cette rubrique notions CRM, Appvizer répond à des questions de type définition sur le thème Customer Relationship Management
A l’ère numérique, la maitrise de la qualité de la relation client requière une bonne utilisation d’outils informatiques performants tels que le CRM. La rubrique formation CRM vous livre quelques astuces relatives au bon usage du CRM afin de générer plus d’efficacité en matière de gestion de relation avec la clientèle.