Comparatifs CRM

Il existe aujourd’hui un nombre impressionnant de CRM avec des caractéristiques et des options qui varient d’un logiciel à un autre. Bien que l’usage de ces produits soit axée sur la gestion de la relation client, toutes les solutions CRM proposées sur le marché n’ont pas les mêmes fonctionnalités, certains très complètes, d’autres plus simples. Dans cette section, Appvizer sélectionne plusieurs outils CRM et effectue des comparatifs de logiciels CRM pour permettre aux entrepreneurs une meilleure évaluation des solutions existantes selon leurs critères. Retrouvez également notre guide CRM pour choisir l’outil de gestion de relation client idéale pour votre entreprise.

Suggestion de logiciels pour vous

Salesforce Sales Cloud

Salesforce Sales Cloud
Numéro 1 du CRM dans le monde
30 jours gratuits
Voir ce logiciel

Blacksales

Blacksales
Assistant de prospection virtuel pour équipes de vente BtoB
Découvrir
Voir ce logiciel

Initiative CRM

Initiative CRM
CRM avec reportings avancés et 100% compatible RGPD
Essai gratuit
Voir ce logiciel

Other good practices with de Guides sur Customer relationship management (CRM)

Avis et découverte des différents CRM

En utilisant un logiciel CRM, l’entreprise dispose d’une base de données et d’outils de gestion efficaces afin d’optimiser ses ventes et ses relations avec la clientèle. Dans cette rubrique avis CRM, Appvizer vous fait découvrir les solutions CRM dédiées aux entreprises (TPE/ PME) pour vous donner un aperçu de leurs fonctionnalités et avantages.

Lire la suite

Utilisation et enjeux du CRM

L’implémentation d’un logiciel CRM permet d’optimiser différentes parties de l’activité d’une entreprise : gestion des contacts, stratégie de communication, prospection, fidélisation des clients, service après vente… Dans cette section utilisation CRM, nous aborderons les problèmes relatifs à la gestion de la relation client pouvant être résolus grâce aux solutions CRM.

Lire la suite