Utilisation et enjeux du CRM

Un logiciel CRM est particulièrement utile lors d’une démarche visant à obtenir une meilleure organisation et productivité de votre entreprise. L’utilisation d’un tel outil permettra d’améliorer la gestion de vos équipes et d’avoir une vue globale de votre activité via les tableaux de bords CRM. Les solutions CRM permettent également de réaliser des campagnes de prospection et de fidélisation plus efficaces grâce à la planification des relances, l’utilisation des canaux de contacts disponibles, l’envoie des emailings, la géolocalisation. Dans cette rubrique, nous vous livrons des conseils CRM en proposant des solutions concrètes pour optimiser la gestion de la relation avec la clientèle.

Articles relatifs

Suggestion de logiciels pour vous

Axonaut

Axonaut
Le CRM+ERP pour une gestion d'entreprise ultra performante
15 jours d'essai gratuit !
Voir ce logiciel

TRADE.EASY

TRADE.EASY
Import-export, négoce, commerce de gros pour TPE/PME
Demander une démo
Voir ce logiciel

Sellsy

Sellsy
Le logiciel français de facturation, CRM et comptabilité
Démonstration Gratuite
Voir ce logiciel

Other good practices with de Guides sur Customer relationship management (CRM)

Avis et découverte des différents CRM

En utilisant un logiciel CRM, l’entreprise dispose d’une base de données et d’outils de gestion efficaces afin d’optimiser ses ventes et ses relations avec la clientèle. Dans cette rubrique avis CRM, Appvizer vous fait découvrir les solutions CRM dédiées aux entreprises (TPE/ PME) pour vous donner un aperçu de leurs fonctionnalités et avantages.

Lire la suite

Comparatifs CRM

Selon leur secteur d’activité, les entreprises ont la possibilité d’améliorer leur relation avec le client via un large panel de logiciels CRM. Les sélections et comparatifs d’outils CRM présentés dans cette rubrique choix CRM permettront aux entrepreneurs de comparer les solutions existantes afin de choisir la solution la plus adaptée.

Lire la suite