Astuces et bonnes pratiques en CRM

Relation client - CRM

Analyser les informations collectées sur les clients pour leur offrir des services adaptés, voilà l’utilité principale du logiciel CRM. Bien utilisé, en appliquant les formations CRM, cet outil permettra d’optimiser le service client d’une entreprise, améliorer l’efficacité des campagnes mais aussi augmenter la productivité des employés. Une bonne utilisation du CRM implique la participation de tous les collaborateurs dans le processus de collecte des données. Les informations doivent être par la suite centralisées par l’intégration du CRM aux autres systèmes utilisés par l’entreprise. Enfin, le CRM doit être accessible pour toutes les équipes en charge des clients.

Articles relatifs

Suggestion de logiciels pour vous

Salesforce Sales Cloud

Salesforce Sales Cloud
Numéro 1 du CRM dans le monde
30 jours gratuits
Voir ce logiciel

Initiative CRM

Initiative CRM
CRM avec reportings avancés et 100% compatible RGPD
Essai gratuit
Voir ce logiciel

YellowBox CRM

YellowBox CRM
Le CRM conçu pour les équipes commerciales
Démonstration gratuite
Voir ce logiciel

Other good practices with de Support, Formation et Stratégie en Customer relationship management (CRM)

Tutoriels en CRM

Le CRM est un outil permettant à une entreprise d’optimiser le suivi en temps réel de ses activités et améliorer son organisation en interne. Encore faut-il savoir le manier convenablement. Dans cette section, Appvizer vous livre des tutoriels CRM afin de faciliter la compréhension du fonctionnement d’un logiciel Customer Relationship Management.

Lire la suite