Dernières tendances CRM

Relation client - CRM

Le CRM est en perpétuelle évolution. Si sa fonction principale est de permettre de centraliser les informations en rapport avec les clients, il peut désormais servir à automatiser de nombreuses tâches relatives aux processus relationnels (envoie automatique de message de relance à un prospect, utilisation des chatbots…) Ces automatisations sont devenus une réalité grâce à l’utilisation des éléments liés à l’intelligence artificielle mais aussi par le biais du marketing automation. Aujourd’hui, un logiciel CRM est en mesure d’anticiper les besoins des clients avant qu’ils ne s’en rendent compte. Cela est possible grâce aux moteurs d’analyse prédictive intégrés dans le logiciel.

Dernières actualités CRM

Les solutions CRM du moment offrent de nouvelles possibilités aux entreprises souhaitant renforcer leurs relations avec leur clientèle. Dans cette section actualité CRM, Appvizer vous propose de décrypter les dernières évolutions en matière de Customer Relationship Management. Retrouvez les actualités et les tendances principales du moment autour de CRM.

Articles relatifs à Dernières actualités CRM

Dernières évolutions des logiciels CRM

Les logiciels CRM continuent à progresser en intégrant des technologies toujours plus poussées dans leur utilisation. Automatisation des processus, analyse prédictive… Les choses évoluent à grand pas dans ce domaine. Dans cette rubrique actualité logiciel CRM, Appvizer vous informe sur les évolutions à venir en matière de logiciels CRM.

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