Avis sur les meilleurs logiciels de Recrutement

La gestion du recrutement et des candidatures implique un certain nombre de tâches chronophages pouvant être automatisées aux moyens d’un logiciel dédié. Un logiciel de recrutement permettra alors de fluidifier vos process pour une économie de temps et un gain d’efficacité certains, que ce soit pour le sourcing des candidats, la gestion des informations de vos candidats, l’organisation des entretiens ou encore l’analyse de votre activité de recrutement. Grâce à cet outil, vous pouvez aisément envoyer des offres d’emploi, catégoriser les informations du CV, passer des entretiens, construire des rapports. Consultez notre rubrique conseils en recrutement pour une présentation détaillée des différentes solutions de recrutement disponibles.

Suggestion de logiciels pour vous

Zoho People

Zoho People
Logiciel de gestion RH à 360°
Inscription gratuite
Voir ce logiciel

Taleez ATS Recrutement

Taleez ATS Recrutement
Gestion du recrutement avec multi-diffusion d'offres
En savoir +
Voir ce logiciel

OTYS Recruiting Technology

OTYS Recruiting Technology
Plateforme de recrutement, CRM et gestion de projet
Planifier une démo
Voir ce logiciel

Autres bonnes pratiques à partir de Guides sur Recrutement

Comparatifs en Recrutement

Dans cette section choix en recrutement, Appvizer met à votre disposition une sélection ainsi que les comparatifs des principaux logiciels en ligne de recrutement adaptés aux petites et moyennes entreprises. Découvrez les fonctionnalités et avantages de chacun des logiciels présentés afin de définir vos critères pour le choix d’une solution.

Lire la suite

Utilisation et enjeux en Recrutement

De plus en plus d’entreprises misent sur des solutions logicielles spécialisées pour optimiser leur recrutement et leur gestion des candidatures. Dans cette section utilisation recrutement, découvrez comment les logiciels de recrutement permettent aux TPE et PME de gérer efficacement les différentes étapes du processus et traquer les bons profils partout.

Lire la suite