Magazine

ImageDirector : Logiciel de gestion des actifs numériques

Tout ce qu’il faut connaître sur ImageDirector


Logiciel de Gestion des actifs numériques particulièrement efficace, ImageDirector ne manquera pas de vous satisfaire de par ses caractéristiques et sa simplicité. L’entreprise Onison est un grand nom de ce genre de programmes, et celui-ci a été édité aux Etats-Unis. ImageDirector est un programme en ligne reconnu, dont le prix généralement constaté est $29.90/mois, et qui a bénéficié d’une note moyenne de 5/5, évalué par les utilisateurs.

À quoi sert le logiciel ImageDirector ?


La flexibilité des logiciels software as a service est un atout, et ImageDirector pourra ainsi être utilisé sur Windows, Linux ou Mac, puisque vous y accéderez via le web. Sûr et fiable, c’est l’entreprise Onison qui prend en charge vos infos ainsi que le stockage du programme. Grâce à ses nombreuses fonctions comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), ce logiciel fait partie des plus efficaces du marché. Maintenance, updating, ces nécessités seront effectuées Onison, sans que vous n’ayez besoin de vous en préoccuper, pour bénéficier en permanence des variantes les plus récentes.
Notre site commercialise d’autres programmes de Gestion des actifs numériques, à voir en quelques clics en cliquant sur la section Comparer, situé en haut de cette page.

Éditeur : Onison

Références clients de ImageDirector

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de ImageDirector

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande