Action Recorder : Logiciel de marketing automation

Action Recorder-screenshot-0

Découvrez Action Recorder


Si vous vouliez acquérir un un logiciel de Automatisation Marketing qui soit pratique, il est probable que Action Recorder ne manquera pas de satisfaire vos besoins. Avec un tarif de $9.00/mois et une notation de 3,5/5, Action Recorder offre un excellent rapport qualité prix. Complet et technique, ce logiciel a été réalisé aux Etats-Unis, et c’est la société Customerlabs qui l’a créé.

Zoom sur le SaaS Action Recorder


On profite, grâce à ce programme de Automatisation Marketing, de caractéristiques comme par exemple Gestion de campagnes, Mailing de masse et Landing Page, rigoureusement nécessaires pour gérer des problématiques de Automatisation Marketing pour différents usages. Cet outil informatique n’implique aucune nécessité pour ce qui est du stockage, rendant l’exploiration plus simple au quotidien. La data est alors placée chez l’éditeur Customerlabs. La société éditrice Customerlabs vous rend la vie plus simple en prenant en charge la maintenance et les mises à jour de votre SaaS. Le système software as a service de Action Recorder offre la possibilité de s’adapter à tous les environnements (Linux, Mac ou Windows), il suffira de se connecter sur le web, tout simplement
Quelques autres programmes de Automatisation Marketing sont disponibles : ils sont à découvrir au sein de la catégorie Comparer qui vous permettra d’en prendre connaissance.

Éditeur : Customerlabs

Avantages de Action Recorder

Démonstration et interface de Action Recorder

Action Recorder-screenshot-0 Action Recorder-screenshot-1 Action Recorder-screenshot-2 Action Recorder-screenshot-3

Références clients de Action Recorder

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Action Recorder

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Transformer les données en insights pour une meilleure connaissance client
Pour obtenir une vue complète de chaque client, et atteindre un niveau élevé de personnalisation à chaque point de contact, il est important de placer la data en chef d’orchestre de sa stratégie digitale. Cette data doit ensuite pouvoir être exploitée et transformée en insights, pour une activation marketing adaptée.
Activez votre business en automatisant, c’est maintenant !
Les entreprises qui industrialisent leur marketing disposent d’une base de données qualifiée et à jour leur permettant une relation client adaptée et réactive. Dans cet article, retrouvez des bonnes pratiques en automatisation marketing et des exemples concrets de scénarios d’automatisation.