ALTKRAFT : Logiciel de marketing automation

ALTKRAFT-screenshot-0

Mieux gérer ses tâches avec ALTKRAFT


Besoin de trouver un logiciel de Automatisation Marketing qui soit facile à prendre en main et bien conçu ? Voici ALTKRAFT, la référence qu’il vous fallait. Pourvu d’une grande popularité, la note de ALTKRAFT est de 4/5. Celui-ci est vendu au prix de sur demande. C’est à Etats-Unis que le programme ALTKRAFT a été créé, par l’entreprise ALTKRAFT.

Zoom sur le programme ALTKRAFT


Grâce aux avantages des softwares as a service, ALTKRAFT vous offrira une accessibilité totale. Particulièrement efficace, ALTKRAFT est doté de multiples fonctions comme Gestion de campagnes, Mailing de masse et Landing Page. Il ne sera plus nécessaire d’effectuer l’updating, ou de gérer des nécessités ayant trait à l’assistance. Le fonctionnement des software as a service ou SaaS vous donne l’opportunité de ne pas avoir à vous en préoccuper, l’éditeur ALTKRAFT les prenant en charge à la source. La data relative au programme est placée chez l’éditeur ALTKRAFT, l’utilisation est donc sécurisée au quotidien.
Envie de comparer d’autres SaaS de Automatisation Marketing ? La case Comparer est faite pour cela.

Éditeur : ALTKRAFT

Avantages de ALTKRAFT

Démonstration et interface de ALTKRAFT

ALTKRAFT-screenshot-0 ALTKRAFT-screenshot-1 ALTKRAFT-screenshot-2 ALTKRAFT-screenshot-3 ALTKRAFT-screenshot-4

Références clients de ALTKRAFT

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de ALTKRAFT

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Transformer les données en insights pour une meilleure connaissance client
Pour obtenir une vue complète de chaque client, et atteindre un niveau élevé de personnalisation à chaque point de contact, il est important de placer la data en chef d’orchestre de sa stratégie digitale. Cette data doit ensuite pouvoir être exploitée et transformée en insights, pour une activation marketing adaptée.
Activez votre business en automatisant, c’est maintenant !
Les entreprises qui industrialisent leur marketing disposent d’une base de données qualifiée et à jour leur permettant une relation client adaptée et réactive. Dans cet article, retrouvez des bonnes pratiques en automatisation marketing et des exemples concrets de scénarios d’automatisation.