Deskgod : Logiciel de marketing automation

Un programme de Automatisation Marketing à découvrir : Deskgod


Au sein de nos logiciels de Automatisation Marketing, Deskgod fait partie des plus intéressants. Ce logiciel a été produit aux Etats-Unis, par Deskgod. Le tarif de Deskgod s’élève à $99.00/mois. Sa note moyenne, attribuée par les personnes ayant testé ce programme, est de 5/5.

Quelles fonctionnalités pour Deskgod ?


Peu importe votre système d’exploitation, Deskgod sera utilisable, grâce au modèle software as a service ou SaaS fonctionnant directement via internet. Updating, maintenance, tout ceci sera traité par l’éditeur, Deskgod, en amont, pour bénéficier en permanence des dernières versions. Vous profiterez, grâce à ce logiciel de Automatisation Marketing, de caractéristiques comme Gestion de campagnes, Mailing de masse et Landing Page, particulièrement importantes pour gérer divers besoins en Automatisation Marketing jour après jour. Plus besoin de gérer le stockage, puisque c’est auprès de Deskgod que toutes les infos de votre software seront placées. Une bonne manière de vous faciliter la vie !
Nous vous proposons d’autres logiciels de Automatisation Marketing, et notre catégorie Comparer vous donnera la possibilité de choisir en connaissance de cause.

Éditeur : Deskgod

Avantages de Deskgod

Références clients de Deskgod

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Deskgod

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Transformer les données en insights pour une meilleure connaissance client
Pour obtenir une vue complète de chaque client, et atteindre un niveau élevé de personnalisation à chaque point de contact, il est important de placer la data en chef d’orchestre de sa stratégie digitale. Cette data doit ensuite pouvoir être exploitée et transformée en insights, pour une activation marketing adaptée.
Activez votre business en automatisant, c’est maintenant !
Les entreprises qui industrialisent leur marketing disposent d’une base de données qualifiée et à jour leur permettant une relation client adaptée et réactive. Dans cet article, retrouvez des bonnes pratiques en automatisation marketing et des exemples concrets de scénarios d’automatisation.