FeedOtter : Logiciel de marketing automation

FeedOtter : toutes les caractéristiques


Application de Automatisation Marketing ultra ergonomique, FeedOtter ne manquera pas de vous plaire de par ses fonctionnalités et sa praticité. Le SaaS FeedOtter est proposé au tarif de $79.00/mois. Sa popularité est indiscutable, puisque cette référence profite d’une cotation de 5/5. Conçu par FeedOtter, FeedOtter est un software venant de Etats-Unis, où de nombreux produits de cette catégorie sont créés.

À quoi sert le logiciel FeedOtter ?


Ultra sécurisé, c’est l’entreprise FeedOtter qui prend en charge vos données ainsi que le stockage du logiciel. L’assistance liée au programme de Automatisation Marketing fait aussi partie de la prise en charge. FeedOtter est disponible à tout moment et partout, grâce à un navigateur, puisqu’il s’agit d’une application SaaS. Les fonctionnalités Gestion de campagnes, Mailing de masse et Landing Page généralement plébiscitées par les personnes utilisant des logiciels de Automatisation Marketing sont également présentes chez FeedOtter lui permettant de devenir un logiciel incontournable.
Nous vous proposons d’autres programmes de Automatisation Marketing, et notre catégorie Comparer vous donnera la possibilité d’en prendre connaissance.

Éditeur : FeedOtter

Avantages de FeedOtter

Références clients de FeedOtter

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de FeedOtter

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Transformer les données en insights pour une meilleure connaissance client
Pour obtenir une vue complète de chaque client, et atteindre un niveau élevé de personnalisation à chaque point de contact, il est important de placer la data en chef d’orchestre de sa stratégie digitale. Cette data doit ensuite pouvoir être exploitée et transformée en insights, pour une activation marketing adaptée.
Activez votre business en automatisant, c’est maintenant !
Les entreprises qui industrialisent leur marketing disposent d’une base de données qualifiée et à jour leur permettant une relation client adaptée et réactive. Dans cet article, retrouvez des bonnes pratiques en automatisation marketing et des exemples concrets de scénarios d’automatisation.