Pleisty : Logiciel de marketing automation

Pleisty-screenshot-0

Améliorez votre quotidien grâce à Pleisty


Ce programme a été réalisé par Pleisty, aux Etats-Unis. Le programme Pleisty est proposé au tarif de $99.00/mois. Sa popularité est indéniable, sachant que cette référence fait état d’une évaluation de 5/5. Pleisty est une application online de Automatisation Marketing.

Quels intérêts à utiliser le logiciel Pleisty au quotidien ?


Sûr et fiable, c’est la société Pleisty qui gère vos infos ainsi que le stockage du SaaS. Maintenance, mises à jour, tout ceci sera géré par l’éditeur, Pleisty, sans que vous n’ayez à vous en préoccuper, pour profiter en permanence des dernières variantes. Complet, Pleisty vous fait profiter de fonctions telles que Gestion de campagnes, Mailing de masse et Landing Page. Grâce aux qualités des softwares as a service ou SaaS, Pleisty vous permettra une accessibilité totale.
Notre site commercialise d’autres logiciels de Automatisation Marketing, et notre section Comparer vous donnera la possibilité de les découvrir.

Éditeur : Pleisty

Avantages de Pleisty

Démonstration et interface de Pleisty

Pleisty-screenshot-0

Références clients de Pleisty

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Pleisty

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Transformer les données en insights pour une meilleure connaissance client
Pour obtenir une vue complète de chaque client, et atteindre un niveau élevé de personnalisation à chaque point de contact, il est important de placer la data en chef d’orchestre de sa stratégie digitale. Cette data doit ensuite pouvoir être exploitée et transformée en insights, pour une activation marketing adaptée.
Activez votre business en automatisant, c’est maintenant !
Les entreprises qui industrialisent leur marketing disposent d’une base de données qualifiée et à jour leur permettant une relation client adaptée et réactive. Dans cet article, retrouvez des bonnes pratiques en automatisation marketing et des exemples concrets de scénarios d’automatisation.