Amise : Logiciel de gestion des actifs numériques

Un logiciel de Gestion des actifs numériques à voir : Amise


L’entreprise Brightzone est un grand nom de cette typologie de programmes, et ce produit a été édité aux Etats-Unis. Application de Gestion des actifs numériques ultra efficace, Amise possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour vous satisfaire. Le tarif du SaaS Amise est de $9.90/mois/utilisateur. Sa notation moyenne, donnée par les utilisateurs, est de 5/5.

Quelles fonctionnalités pour Amise ?


Grâce à ses nombreuses fonctionnalités comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), ce logiciel fait partie des plus aboutis du marché. La configuration SaaS de Amise peut convenir à tous les types de systèmes d’exploitation (Windows, Mac, Linux), une simple connexion internet suffit ! Cet outil informatique vous libère des problématiques liées au stockage, rendant l’exploiration plus simple au quotidien. La data est alors stockée chez l’entreprise Brightzone. Tout ce qui touche à la maintenance du SaaS est géré directement par Brightzone, ainsi que l’updating.
Amise n’est pas le seul programme de Gestion des actifs numériques disponible : les autres sont disponibles via la case “Comparer”.

Éditeur : Brightzone

Démonstration et interface de Amise

Amise-screenshot-0Amise-screenshot-1Amise-screenshot-2Amise-screenshot-3

Références clients de Amise

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Amise

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande