Sign Push : Logiciel de signalisation numérique

Sign Push : à découvrir


Le concepteur du logiciel, Sign Push, provient de Etats-Unis. Sign Push est un logiciel SaaS de Signalisation numérique. Etant très apprécié des consommateurs, la note de Sign Push est de 4/5. Celui-ci est fréquemment proposé au prix de sur demande.

Sign Push, un logiciel aux nombreux atouts


Sign Push est disponible n’importe où, n’importe quand, en allant sur le web, s’agissant d’un programme SaaS. Les fonctionnalités Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos) souvent plébiscitées par les personnes utilisant ce type de logiciel de Signalisation numérique sont aussi utilisables chez Sign Push lui permettant d’être une référence très appréciée. Le modèle logiciel software as a service permet, par ailleurs, de profiter d’un stockage des données délocalisé, un service pris en charge par Sign Push, afin de vous faciliter la vie. Les besoins relatifs à la maintenance sont gérés directement par Sign Push, avec la partie updating.
De nombreux autres programmes de Signalisation numérique existent : découvrez-les au sein de la section Comparer qui vous donnera la possibilité d’en prendre connaissance, outre Sign Push.

Éditeur : Sign Push

Références clients de Sign Push

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Sign Push

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande