Salesforce Marketing Cloud : La plateforme leader en marketing des grandes entreprises

La solution propose un ensemble de solutions hébergées sur une plateforme complète et unifiée. Salesforce offre la possibilité de créer des expériences personnalisées sur tous les canaux et pour toutes les étapes du parcours client. L’outil permet d’identifier les éléments qui définissent l’expérience client et de créer par la suite une véritable relation personnalisée. 

Marketing Cloud offre une accélération de l’automatisation marketing B2B. La solution permet de générer des leads de qualité tout en augmentant leur quantité. Il est également possible de créer des e-mails ciblés et personnalisés pour développer les campagnes en ligne. Un véritable calcul du retour sur investissement des tentatives marketing est disponible, ce qui permet de bénéficier d’informations sur l’efficacité des campagnes lancés par l’entreprise mais également l’état de l’entonnoir des ventes. 

Des outils de publicités digitales sont également disponibles et peuvent intégrer les données marketing et CRM afin de développer et d’augmenter les expériences utilisateurs. Il est également possible d’analyser les conversations issues de sources différentes via un tableau de bord convivial et personnalisable. Cela permet d’obtenir un aperçu du ressenti des clients et du secteur de l’entreprise. 

Éditeur : Salesforce

Démonstration et interface de Salesforce Marketing Cloud

Salesforce Marketing Cloud-screenshot-0 Salesforce Marketing Cloud-screenshot-1 Salesforce Marketing Cloud-screenshot-2 Salesforce Marketing Cloud-screenshot-3 Salesforce Marketing Cloud-screenshot-4

Références clients de Salesforce Marketing Cloud

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Salesforce Marketing Cloud

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande