Client Spectrum Companion : Logiciel de gestion de campagnes

Client Spectrum Companion-screenshot-0

Mieux gérer ses travaux avec Client Spectrum Companion


Le tarif du SaaS Client Spectrum Companion s’élève à sur demande. Son évaluation moyenne, attribuée par les utilisateurs, est de 2/5. Créé par l’entreprise Client Spectrum, Client Spectrum Companion est un programme originaire de Etats-Unis, où de nombreux produits de ce type sont développés. Au sein de nos SaaS de Gestion de campagnes, Client Spectrum Companion n’a rien à envier aux autres.

À quoi sert le SaaS Client Spectrum Companion ?


Il ne sera pas nécessaire de stocker, puisque c’est auprès de Client Spectrum que toutes les données de votre software seront recueillies. Une solution pratique et sécurisée ! Les fonctions Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos) fréquemment plébiscitées par les utilisateurs de Gestion de campagnes sont également utilisables au sein de Client Spectrum Companion ce qui en fait une vraie référence sur le marché. Grâce aux qualités des softwares as a service, Client Spectrum Companion vous offre une utilisation simple et flexible jour après jour. Assistance, updating, tout cela sera effectué par l’éditeur, Client Spectrum, en amont, pour avoir accès en permanence aux dernières versions.
Nous vous proposons d’autres programmes de Gestion de campagnes, et notre section Comparer vous permettra de choisir plus facilement.

Éditeur : Client Spectrum

Avantages de Client Spectrum Companion

Démonstration et interface de Client Spectrum Companion

Client Spectrum Companion-screenshot-0 Client Spectrum Companion-screenshot-1

Références clients de Client Spectrum Companion

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Client Spectrum Companion

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Piloter ses campagnes marketing nationales ET locales : un jeu d’enfants !
Le secteur de la distribution est en profonde mutation. Votre stratégie marketing doit s’adapter et modifier son fonctionnement mais comment analyser ses mutations, continuer à piloter vos campagnes nationales tout en permettant à vos équipes locales de s’investir et d’être force de proposition ?