Q One : en résumé

Q One, un logiciel de Sondage et Enquête à découvrir


Doté d’une grande notoriété, la notation de Q One est de 2,5/5. Celui-ci est vendu au prix de $5,500.00/an. Application de Sondage et Enquête très efficace, Q One a tout pour vous intéresser. La société Q One Tech est un grand nom de cette typologie de logiciels, et celui-ci a été créé aux Etats-Unis.

Tous les avantages de Q One


Les fonctions Création de questionnaires en ligne, Réponses en temps réel et Questionnaire dynamique nécessaires pour les utilisateurs de Sondage et Enquête sont également utilisables chez Q One ce qui en fait un véritable must-have sur le marché des programmes de Sondage et Enquête. Q One peut être utilisé n’importe où, n’importe quand, en allant sur le web, s’agissant d’une application software as a service. L’entreprise Q One Tech vous rend la vie plus simple en prenant en charge les mises à jour et la maintenance de votre programme. Le fonctionnement du logiciel software as a service permet, par ailleurs, de profiter d’un stockage des données délocalisé, un service effectué chez Q One Tech, dans le but de vous faciliter la vie.
Quelques autres programmes de Sondage et Enquête sont à votre disposition : ils sont à découvrir dans la catégorie Comparer pour en savoir davantage sur les autres options proposés par notre service.

Q One : Ses tarifs et fonctionnalités

standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur Q One

Avis clients sur Q One

4.7
Basé sur 33 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

Q One
4.7
Basé sur 33 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page