APM : Gestion des performances applicatives pour les ETI

La solution d'appdynamics offre le moyen de monitorer les applications et d'assurer une expérience client de premier plan. Elle procure automatiquement une cartographie des applications et établit un référentiel dynamique des performances et des diagnostics jusqu'au niveau du code. 

L’APM d’AppDynamics effectue automatiquement la découverte, la cartographie et la visualisation des parcours de vos clients à travers chaque service d'application et dépendance d'infrastructure. Les équipes disposent d'un référentiel unique pour se concentrer sur les performances de bout en bout dans le contexte de l'expérience client, au lieu de suivre individuellement chaque service de façon séparée.

Grâce au machine learning, la solution permet d'établir ce que sont les performances normales des applications et peut alerter en cas de déviation. L’APM d’AppDynamics s'intègre directement à ServiceNow, PagerDuty et Jira pour pouvoir alerter et résoudre les problèmes avant même que les clients ne s'en aperçoivent.

Éditeur : AppDynamics

Avantages de APM

  • Certifications : Provided by SCC

Références clients de APM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de APM

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Protection informatique
Diagnostic des accès au logiciel et au serveur