Comindware Process : Logiciel de Business Process Management (BPM)

Comindware Process-screenshot-0

Tout ce qu’il faut savoir sur Comindware Process


Comindware Process est un programme en ligne de Business Process Management (BPM). C’est à Etats-Unis que le programme Comindware Process a été réalisé, par la société Comindware. Le prix de Comindware Process s’élève à sur demande. Sa note moyenne, donnée par les utilisateurs, est de 2/5.

Comindware Process : quelles sont ses particularités


Votre software vous décharge des contraintes liées au stockage, rendant l’exploiration plus facile au quotidien. Les informations liées au logiciel sont alors stockées chez la société Comindware. Nécessaires jour après jour, vous pourrez profiter de fonctionnalités comme Process de validation, Gestion des tâches & Alertes et Actions automatiques par exemple, en utilisant Comindware Process. Les nécessités de maintenance sont elles aussi gérées. Jour après jour, Comindware gère l’updating pour que vous puissiez profiter de tout le meilleur de cette solution de Business Process Management (BPM). La configuration software as a service de Comindware Process peut convenir à tous les types de systèmes d’exploitation (Windows, Mac, Linux), une simple connexion internet suffit !
D’autres programmes de Business Process Management (BPM) sont disponibles : ils sont à découvrir dans la catégorie Comparer qui vous donnera la possibilité de les confronter.

Éditeur : Comindware

Avantages de Comindware Process

Démonstration et interface de Comindware Process

Comindware Process-screenshot-0 Comindware Process-screenshot-1 Comindware Process-screenshot-2 Comindware Process-screenshot-3

Références clients de Comindware Process

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Comindware Process

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Qu'est-ce que le BPM ?
Infographie pour définir et modéliser les processus métiers à travers le BPM. Vous aurez une vision globale de votre organisation et optimiserez vos activités.
Quels outils utiliser pour moderniser vos processus RH ?
D’ici 2020, une grande partie des entreprises se lancera dans des travaux de refonte et d’amélioration autour de leurs processus RH. Quels processus sont à prioriser et surtout quels sont les outils les plus adaptés pour ce type de chantier ?
Le BPM, un complément performant à l'ERP
BPM VS ERP : remarquez les différences de processus et l’agilité du BPM. Prêt à optimiser la productivité et les performances de votre transformation digitale ?