search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
K2 : Conception d’applications workflow en Low Code

K2 : Conception d’applications workflow en Low Code

K2 : Conception d’applications workflow en Low Code

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 96 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

K2 : en résumé

K2 propose une solution qui propose de digitaliser de manière simple et rapide l’ensemble des processus métier grâce au low code. 

L’objectif principal de la solution est l’optimisation des performances opérationnelles et de simplifier la communication au sein des entreprises. 

Une solution de conception sur mesure 

Avec l’éditeur graphique intégré, il est possible de créer et d’automatiser les processus métier de manière intuitive. La conception par glisser-déposer ou les assistants de configurations présents permettent une optimisation de la performance des équipes. 

La solution s’adapte à votre environnement de travail (notamment avec windows, SharePoint, Office ou encore vos ERP, CRM, SIRH…). L’outil de conception graphique donne la possibilité de régler l’affection multicritères des tâches ce qui permet une optimisation de temps de développement. 

Une gestion des dossiers optimisée 

La solution K2 propose la mise en place du case management. Les données sont centralisées et automatiquement stockées dans votre système de gestion du contenu. 

La plateforme automatise les processus existants de manière par exemple à valider une décision ou encore effectuer une modification. La gestion collaborative sert à obtenir une meilleure collaboration autour des dossiers. 

Les outils de reporting vous permettent de suivre l’avancée des dossiers en temps réel.

K2 - Vidéo 1

K2 : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur K2

Agilium

BPM cloud et low code pour automatiser vos processus métiers

star star star star star-half-outlined
4.1
Basé sur 54 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 30,00 € /mois

Gérez vos processus métiers avec agilité grâce à une solution BPM. Automatisez vos tâches et optimisez votre productivité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Agilium vous permet de créer des workflows personnalisés, de suivre vos KPIs en temps réel et de collaborer avec vos équipes à distance. La solution est facile à utiliser et s'intègre parfaitement à vos outils existants.

Lire notre analyse sur Agilium

Les points forts de Agilium

check Votre application (workflow) déployée en quelques jours

check Une formation comprise dans le pack démarrage

check Un tarif attractif à partir de 150€/mois (catalogue inclus)

En savoir plus

Vers fiche produit de Agilium

Invent App

Plateforme digitale & app mobile pour gérer vos évènements

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 184 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos événements facilement avec Invent App. Planifiez, créez des billets et gérez les inscriptions en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Invent App facilite la gestion de vos événements en centralisant toutes les tâches. Suivez les ventes de billets, envoyez des invitations et collectez des données en temps réel.

Lire notre analyse sur Invent App

Les points forts de Invent App

check Entièrement personnalisable

check Mesure de la satisfaction et feedback

check Une équipe réactive et efficace

En savoir plus

Vers fiche produit de Invent App

Airtable

La plateforme low-code la plus populaire

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Outil de création de bases de données en ligne sans code. Créez des tableaux, des formulaires et des rapports personnalisés en quelques clics.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Airtable est un logiciel No-Code intuitif qui permet de créer des bases de données en ligne sans compétences en programmation. Les utilisateurs peuvent facilement créer des tableaux et des formulaires personnalisés pour organiser leurs données, ainsi que des rapports pour visualiser les résultats.

Lire notre analyse sur Airtable

Les points forts de Airtable

check Solution extrêmement puissante et versatile

check Marketplace d'applications

check Version gratuite sans condition de durée

En savoir plus

Vers fiche produit de Airtable

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur K2

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 96 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.