Client Control : Logiciel d'Enterprise resource planning (ERP)

Améliorez votre productivité grâce à Client Control


Ce logiciel a été conçu par JS Techno Solutions, aux Etats-Unis. Venez découvrir Client Control, et ses différents atouts, en tant que programme de Enterprise Resource Planning (ERP). Etant très apprécié des utilisateurs, la cotation de Client Control est de 5/5. Celui-ci est généralement proposé au tarif de $500.00 une fois.

Client Control, un logiciel aux nombreuses qualités


Les fonctions Gestion de comptes, Gestion de contacts et Factures personnalisées nécessaires pour les personnes utilisant des programmes de Enterprise Resource Planning (ERP) sont aussi disponibles au sein de Client Control ce qui en fait un véritable must-have sur le marché des programmes de Enterprise Resource Planning (ERP). Votre software n’implique aucun besoin en termes de stockage, rendant l’exploiration plus simple au quotidien. La data est alors placée chez la société JS Techno Solutions. Il vous suffit de vous rendre sur le net, et votre logiciel sera accessible, par le biais du modèle SaaS. Il ne sera plus utile de réaliser l’updating, ou de vous occuper des nécessités ayant trait à la maintenance. Le fonctionnement des software as a service vous donne la possibilité de vous libérer de ces besoins, l’éditeur JS Techno Solutions les traitant en amont.
Notre plateforme propose d’autres SaaS de Enterprise Resource Planning (ERP), et notre bouton Comparer vous permettra de les découvrir.

Éditeur : JS Techno Solutions

Avantages de Client Control

Références clients de Client Control

Aucune référence client

Autres caractéristiques de Client Control

Voir toutes les caractéristiques

Prix et fonctionnalités de Client Control

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Quelles sont les étapes à suivre pour réussir un projet ERP ? appvizer vous guide pas à pas, jusque dans le choix de l’outil répondant à vos besoins.
Les ERP ne sont pas l’exclusivité des Grandes Entreprises. TPE et PME y ont autant à gagner. Surtout si elles l’anticipent… dès le départ.
Le retail est aujourd’hui cross-canal. Du web-to-store au store-to-web, les parcours d’achat ont évolué. La réponse des ERP nouvelle génération est novatrice.