Présentation de Eden PME

Eden-PME est un ERP (logiciel de gestion) 100% Cloud c'est à dire que l'ensemble de ses fonctionnalités sont accessibles via un naviagteur Web moderne.

ERP Tout-en-un ou modulaire

De la même manière q'un ERP classique, Eden-PME est disponible sous forme de modules (Gestion commerciale, facturation). La version complète Eden-PME offre l'ensemble de ces modules avec l'avantage de partager une seule et même base de données. Ce partage d'informations évite un nombre considérable de re-saisies faisant ainsi gagner énormément de temps aux utilisateurs.

Eeden-PME est relativement complet mais reste léger en terme d'utilisation. Ses principales fonctionnalités sont les suivantes :

  • Gestion des devis et de la facturation
  • Gestion commerciale dont la gestion des articles
  • Gestion des ventes et des achats (clients et fournisseurs)
  • Analyse de données avec de nombreux rapports pré-conçus mais aussi des rapports personnalisés pour piloter votre entreprise

Eden-PME est par ailleurs hautement personnalisable ce qui rend son utilisation bien plus facile. Il est en effet relativement simple de le personnaliser pour l'adapter aux besoins de l'entreprise et de ses utilisateurs.

Avantages de Eden PME

  • Personnalisable
information sur Eden PME
Logiciel édité par Eden PME
Liste des langues disponibles : Français

Tarifs et fonctionnalités de Eden PME

Standard
37,00 €

/mois /1 utilisateurs

Achats

Achat
Fiche produit
Gestion des articles
Gestion des contrats
Gestion des fournisseurs
Gestion des produits
Gestion des propositions commerciales de fournisseurs
+ 18 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Eden PME

Avis clients sur Eden PME (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.