Eden PME : ERP 100 % personnalisable

Eden-PME est un ERP (logiciel de gestion) 100% Cloud c'est à dire que l'ensemble de ses fonctionnalités sont accessibles via un naviagteur Web moderne.

ERP Tout-en-un ou modulaire

De la même manière q'un ERP classique, Eden-PME est disponible sous forme de modules (Gestion commerciale, facturation). La version complète Eden-PME offre l'ensemble de ces modules avec l'avantage de partager une seule et même base de données. Ce partage d'informations évite un nombre considérable de re-saisies faisant ainsi gagner énormément de temps aux utilisateurs.

Eeden-PME est relativement complet mais reste léger en terme d'utilisation. Ses principales fonctionnalités sont les suivantes :

  • Gestion des devis et de la facturation
  • Gestion commerciale dont la gestion des articles
  • Gestion des ventes et des achats (clients et fournisseurs)
  • Analyse de données avec de nombreux rapports pré-conçus mais aussi des rapports personnalisés pour piloter votre entreprise

Eden-PME est par ailleurs hautement personnalisable ce qui rend son utilisation bien plus facile. Il est en effet relativement simple de le personnaliser pour l'adapter aux besoins de l'entreprise et de ses utilisateurs.

Éditeur : Easy Développement

Références clients de Eden PME

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Eden PME

Offres & Tarifs

Standard
37 €/mois /utilisateur

Fonctionnalités

Achats
Achat
Fiche produit
Gestion des articles
Gestion des contrats
Gestion des fournisseurs
Gestion des produits
Gestion des propositions commerciales de fournisseurs
Suivi des achats Suivi des etats et reglement : planifie, engage, reglé ...
Analytique
Rapports
Tableaux de bord
Facturation
Approbation / validation des factures
Bon de commande
Bon de livraison
Conversion de devis en facture
Dématérialisation des factures
Facturation récurrente
Factures personnalisées
Gestion automatique de la TVA
Groupement d'articles Bundle d'article possédant un code propre
Personnalisation de l'application
Champs
Interfaces par groupes d'utilisateurs
Modules

Services

Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données