Lundi Matin Business : en résumé
Lundi Matin Business est un ERP complet pour améliorer la gestion de votre entreprise. Destiné principalement pour les domaines du négoce, du service, de l'industrie et de l'artisanat, Lundi Matin Business s'adapte à tous les secteurs d'activité.
Il convient parfaitement aux TPE et PME.
Outil de gestion d'entreprise "tout-en-un"
Lundi Matin Business est conçu sous forme de modules afin de s'adapter aux besoins changeant des organisation. Complet, il permet de centraliser la gestion de l'organisation :
- Un CRM permet de centraliser les données clients
- Un outil comptable centralise les données financières de l'organisation
- Un module de gestion commerciale permet de disposer d'un suivi en temps réel des ventes
- Un système de gestion des stocks permet de suivre en temps réel les arrivées, stockages et envois de produits
- Un outil de facturation simplifie l'édition et l'envoi des factures aux clients
- Etc.
Lundi Matin Business permet d'améliorer et d'optimiser les processus internes. Conçu sous forme de modules, il s'adapte en temps réel aux besoins spécifiques des organisations pour créer un système d'information unique.
Utilisable en ligne, chaque collaborateur dispose d'une session qui lui donne un accès aux différents modules nécessaires à son activité quotidienne. De plus, Lundi Matin Business centralise les données de l'entreprise afin de supprimer les doublons, simplifier les traitements administratifs et les partages entre salariés.
La gestion de projet en entreprise
Lundi Matin Business permet d'assurer un suivi en temps réel de l'avancement des projets. L'interface de l'outil permet de créer un projet de manière intuivite :
- Définir les grandes étapes
- Créer des listes de tâches
Associé au module de gestion de temps, les chefs de projet peuvent suivre en temps réel le temps passé par chaque collaborateur sur chacun des projets de l'organisation.
Lundi Matin Business : Ses tarifs et fonctionnalités
Starter 9,99 € /mois /utilisateur | Essentiel 24,99 € /mois /utilisateur | Professionnel 59,99 € /mois /utilisateur | Entreprise 119,99 € /mois /utilisateur | |
---|---|---|---|---|
Achats | Achats | Achats | Achats | Achats |
Catalogue tarifaire | ||||
Gestion des fournisseurs | ||||
Administration de l'application | Administration de l'application | Administration de l'application | Administration de l'application | Administration de l'application |
Gestion de plusieurs devises | ||||
Gestion des droits | ||||
Import et export de données (CSV, XLS) | ||||
Analytique | Analytique | Analytique | Analytique | Analytique |
Graphiques personnalisés | ||||
Monitoring de l'activité | ||||
Plus de fonctionnalités |
Avis de la communauté Appvizer (0)
Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.