UNIKORME : Un logiciel de gestion d'entreprise tout en un

uniKorme, le logiciel de gestion d'entreprise tout en un

Unikorme est un outil tout en un proposant 8 modules : CRM, production, achat, ventes, SAV, sécurité, RH , analyse à un tarif unique. Tous les modules sont connectés entre eux !

Un prix unique où tout est compris!

  • Tous les modules
  • Support & formation
  • Evolutions et nouveaux modules
  • 100% Cloud
  • Environnement personnalisé & environement de test

Crm

Boostez votre relation client: Identifiez vos clients et prospects, augmentez votre visibilité d'opportunités de vente et faites signer vos devis !

Production

Fabriquez vos produits: Déclarez vos articles en gérant les stocks et ordonnez vos ordres de fabrication et d'affectations

Achat 

La relation fournisseur au cœur de votre production: Commandez vos matières premières et réceptionnez les !

Vente

Ne perdez pas de temps, organisez vos expéditions! de la commande à la facturation client

Service

Augmentez la qualité de votre Service: traçabilité des plaintes clients et organisation de vos interventions!

Sécurité 

Objectif 0 accidents: évaluez vos risques professionnels, répertoriez les événements accidentogènes, auditez vos collaborateurs, éditez le Document Unique

Ressources humaines 

Ayez un socle administratif! informations collaborateur, programmation de sessions de formation et gestion de congés

Analyser pour prendre les bonnes décisions

 Tout savoir sur les données Unikorme: rapports de synthèse sur l'activité des commerciaux, la situation de vos opportunités, le carnet de commandes ou encore l'analyse de vos plaintes clients

Éditeur : Riskéo Solutions

Avantages de UNIKORME

  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de UNIKORME

Présentation UnikormeUnikorme.pngAccueil.pngAnalyses.pngOpp.pngSAV.png

Références clients de UNIKORME

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de UNIKORME

Offres & Tarifs

TARIF UNIQUE
Prix sur demande

Un seul prix sur demande

Fonctionnalités

Achats
Achat
Contremarque
Gestion des articles
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Gestion des produits
Administration de l'application
Export PDF
Gestion de plusieurs devises Possibilité de gérer plusieurs monnaies
Gestion des données de référence (MDM)
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Tableau de bord
Automatisation du processus de vente
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des commerciaux
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Optimisation des itinéraires
Prise de commande
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Facturation
Bon de commande
Bon de livraison
Conversion de devis en facture
Dématérialisation des factures
Factures consolidées
Gestion de plusieurs devises Devises multiples (euro, dollar, livre, etc.)
Gestion des avoirs
Gestion du taux de change
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Portail Client
Formation
Carte de compétences
Programme de formation
Gestion de services
Bon d’intervention numérique
Demandes d'interventions
Gestion des interventions
Portail client
Rapport d'intervention
Tableau de bord du SAV
Gestion des talents
Gestion des compétences (GPEC) GPEC
Paie
Suivi des congés & absences
Personnalisation de l'application
Champs
Production
Planification des ressources de production
Suivi de fabrication
Risques
Accident du Travail Maladies Professionnelles
Analyse des risques et Document Unique
Gestion des risques
Identification des incidences
Suivi des Expositions et Pénibilité
Stocks
Gestion des entrées / sorties Réception et sortie de produits
Gestion des fabricants
Gestion des matières premières
Historique des mouvements
Support Client
Attribution des tickets
Gestion de tickets
Interface client
Tableau de bord du support client

Services

Support
Support (téléphone, email, ticket, Chat)