Kizeo Forms - Sales : Le secret d’une gestion commerciale couronnée de succès.

Suivi de prospects/clients, bons de commande, bons de livraison, comptes rendus commerciaux, relevés de prix, suivis des heures, fiches de coaching commercial, notes de frais et bien plus encore....

Devenez plus compétitif, plus réactif et plus prolifique en optant pour la saisie mobile.

Faites rentrer votre gestion commerciale dans votre poche !

Avec Kizeo Forms managez simplement et en temps réel votre gestion commerciale (demandes clients, devis & factures, bons de commande, etc) depuis votre mobile. Raccourcissez considérablement le cycle de vente et boostez votre productivité avec la saisie mobile ! Plus besoin d’attendre des lustres ! Les devis, factures, bons de commande, comptes rendus commerciaux, audits de magasins sont envoyés et traités directement après vos entretiens commerciaux.

>> Développez votre chiffre d’affaires avec le travail en temps réel :

  • Collectez simplement & rapidement toutes les informations essentielles pour mener à bien votre vente (ex : signature électronique ou vocale, photo, schéma).
  • Accélérez le cycle de vente en faisant circuler l’information beaucoup plus rapidement dans votre entreprise pour ne rater aucune opportunité commerciale.
  • Traitez vos demandes clients/prospects tant qu’elles sont sur le point d’aboutir. Avec Kizeo Forms vos chalands recevront en temps réel et par e-mail : devis, factures, bons de livraison, promesses de vente etc...

>>Gardez le contrôle sur votre politique commerciale :

  • Plus besoin de repasser par le bureau, l’administrateur du compte pourra valider depuis un espace dédié tous les documents commerciaux/propositions commerciales envoyés aux clients.
  • Évitez les erreurs de saisies, de calculs et de facturation en automatisant vos documents.
  • Nous vous offrons la possibilité de lire, d’exporter et/ou d’analyser les données de tous vos formulaires pour prendre des décisions stratégiques.

>> C’est parce que nous connaissons votre métier que nous pensé à tout :

  • Pourquoi attendre ? Faites signer votre client tant qu’il est convaincu !
  • Avant la signature du bon de commande, faites interagir votre client avec l’application mobile afin de vérifier que tout est conforme.
  • Évitez à vos collaborateurs des déplacements superflus, en communiquant directement sur leur l’application mobile les adresses auxquelles ils doivent se rendre.
  • Ne perdez plus d’informations et construisez avec votre clientèle une relation fructueuse. Kizeo Forms permet de digitaliser et d’uniformiser vos outils (bons de commandes, bons de livraison, etc.) pour garantir une traçabilité sans failles.
  • Générerez des scénarios d’e-mails qui seront envoyés automatiquement aux interlocuteurs de votre choix en fonction de vos saisies.

>> Une solution économique qui s’adapte à vos besoins et à votre société :

  • Avec Kizeo Forms donnez libre cours à votre créativité ou utilisez les documents types mis à votre disposition.
  • Le drag and drop, vous permet de créer vos supports de travail en toute simplicité : devis, factures, bons de commandes ou encore comptes rendus personnalisés à l’entête de votre entreprise et aux formats de votre choix (Excel, Word, PDF).
  • Managez votre compte depuis une interface Web en fonction des différents services, secteurs géographiques, ou produits de votre entreprise ...
  • Ajoutez le logo et les couleurs de votre société à l’application Kizeo Forms.

Concrètement comment fonctionne la solution Kizeo Forms ?

Kizeo Forms est composée de deux outils complémentaires. Le premier : la plateforme web pour créer les formulaires et récupérer les données. Le second : l’application mobile pour collecter les données en mobilité.
À partir de la plateforme web, créez simplement et sans connaissances en informatique tous les documents dont vous avez besoin. Côté terrain, l’application installée sur votre mobile ou tablette iOS ou Android, vous permet de recueillir toutes les informations demandées. Ceci même sans connexion internet, grâce au mode connecté ou déconnecté !

Nos clients ont le dernier mot !

Kizeo forms va vous faire gagner un temps considérable en supprimant certains aspects non gratifiants de votre métier tels que les tâches administratives, les déplacements inutiles, la rédaction de documents récurrents, etc...

Avec Kizeo Forms concentrez-vous sur l’essentiel : faites fructifier votre portefeuille client.

« L’information circule mieux dans l’entreprise et plus rapidement. Nos rapports sont plus complets et plus précis. Kizeo Forms nous a permis de gagner au moins 2h de travail par jour ». Gwendal CONAN, Hydraumel.

Nous pouvons travailler « main dans la main » avec vos outils internes. Nous allons apporter à votre CRM la mobilité terrain qui lui manque cruellement. Pour ce faire notre API communiquera en temps réel avec votre CRM pour l’enrichir d’informations essentielles au développement de votre activité.

Éditeur : Kizeo

Avantages de Kizeo Forms - Sales

  • L’envoi de données mobiles est illimité
  • Fonctionne sans connexion internet
  • Interfaçable avec votre CRM/ERP (connecteur BI Kizeo)
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Kizeo Forms - Sales

Références clients de Kizeo Forms - Sales

Prix et fonctionnalités de Kizeo Forms - Sales

Offres & Tarifs

Essai Gratuit
Formule mensuelle
Formule annuelle
0 €
14,9 € /mois /utilisateur
9,9 € /mois /utilisateur

Gratuit

Fonctionnalités

Automatisation du processus de vente
Devis personnalisé
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Import du fichier client
Prise de commande
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prospection
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Collaboration
Compte-rendu de réunion
Gestion de tâches
Gestion des réunions
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Facturation
Bon de commande
Envoi des factures par email
Formation
Feuille de présence
Gestion de projets
Feuille de route Anticipations des étapes du projet
Géolocalisation de projets
Gestion de services
Gestion des interventions
Gestion des sous-traitants
Rapport d'intervention
Gestion des accès
Traçabilité
Gestion des collaborateurs
Feuille de temps
Gestion documentaire
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Gestion du Cerfa Gestion des documents Cerfas 15497
Horodatage de signature
Horodateur de documents Horodatage avec valeur probante
Identification automatique des mises en page
Modèles de documents
Photos et vidéos
Signature électronique
Signature électronique de document
Verrouillage de documents Fichier ou document rendu non éditable donc uniquement visible
partage de documents (fichiers)
Notes de frais
Déclaration de frais kilométrique Déclaration fiable en Excel, PDF ou CSV pour votre expert-comptable
Frais de déplacement
Process de validation des notes de frais workflow de validation par étapes et notifications
Saisie des dépenses/frais
Stocks
Commande vocale
Support Client
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Réponses standardisées

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Drivers Cloud publics
SMTP
Mobilité
Application mobile
Lecture de code barre
Lecture de code barre 2D
Mode déconnecté
Scannette Mobile NFC
Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France