Avis Kizeo Forms Gestion : Gestion commerciale simple, efficace et 100% mobile - Appvizer

Kizeo Forms Gestion

Gestion commerciale simple, efficace et 100% mobile
Présentation de Kizeo Forms Gestion

Suivi de prospects/clients, bons de commande, bons de livraison, comptes rendus commerciaux, relevés de prix, suivis des heures, fiches de coaching commercial, notes de frais et bien plus encore....

Devenez plus compétitif, plus réactif et plus prolifique en optant pour la saisie mobile.

Faites rentrer votre gestion commerciale dans votre poche !

Avec Kizeo Forms managez simplement et en temps réel votre gestion commerciale (demandes clients, devis & factures, bons de commande, etc) depuis votre mobile. Raccourcissez considérablement le cycle de vente et boostez votre productivité avec la saisie mobile ! Plus besoin d’attendre des lustres ! Les devis, factures, bons de commande, comptes rendus commerciaux, audits de magasins sont envoyés et traités directement après vos entretiens commerciaux.

>> Développez votre chiffre d’affaires avec le travail en temps réel :

  • Collectez simplement & rapidement toutes les informations essentielles pour mener à bien votre vente (ex : signature électronique ou vocale, photo, schéma).
  • Accélérez le cycle de vente en faisant circuler l’information beaucoup plus rapidement dans votre entreprise pour ne rater aucune opportunité commerciale.
  • Traitez vos demandes clients/prospects tant qu’elles sont sur le point d’aboutir. Avec Kizeo Forms vos chalands recevront en temps réel et par e-mail : devis, factures, bons de livraison, promesses de vente etc...

>>Gardez le contrôle sur votre politique commerciale :

  • Plus besoin de repasser par le bureau, l’administrateur du compte pourra valider depuis un espace dédié tous les documents commerciaux/propositions commerciales envoyés aux clients.
  • Évitez les erreurs de saisies, de calculs et de facturation en automatisant vos documents.
  • Nous vous offrons la possibilité de lire, d’exporter et/ou d’analyser les données de tous vos formulaires pour prendre des décisions stratégiques.

>> C’est parce que nous connaissons votre métier que nous pensé à tout :

  • Pourquoi attendre ? Faites signer votre client tant qu’il est convaincu !
  • Avant la signature du bon de commande, faites interagir votre client avec l’application mobile afin de vérifier que tout est conforme.
  • Évitez à vos collaborateurs des déplacements superflus, en communiquant directement sur leur l’application mobile les adresses auxquelles ils doivent se rendre.
  • Ne perdez plus d’informations et construisez avec votre clientèle une relation fructueuse. Kizeo Forms permet de digitaliser et d’uniformiser vos outils (bons de commandes, bons de livraison, etc.) pour garantir une traçabilité sans failles.
  • Générerez des scénarios d’e-mails qui seront envoyés automatiquement aux interlocuteurs de votre choix en fonction de vos saisies.

>> Une solution économique qui s’adapte à vos besoins et à votre société :

  • Avec Kizeo Forms donnez libre cours à votre créativité ou utilisez les documents types mis à votre disposition.
  • Le drag and drop, vous permet de créer vos supports de travail en toute simplicité : devis, factures, bons de commandes ou encore comptes rendus personnalisés à l’entête de votre entreprise et aux formats de votre choix (Excel, Word, PDF).
  • Managez votre compte depuis une interface Web en fonction des différents services, secteurs géographiques, ou produits de votre entreprise ...
  • Ajoutez le logo et les couleurs de votre société à l’application Kizeo Forms.

Concrètement comment fonctionne la solution Kizeo Forms ?

Kizeo Forms est composée de deux outils complémentaires. Le premier : la plateforme web pour créer les formulaires et récupérer les données. Le second : l’application mobile pour collecter les données en mobilité.
À partir de la plateforme web, créez simplement et sans connaissances en informatique tous les documents dont vous avez besoin. Côté terrain, l’application installée sur votre mobile ou tablette iOS ou Android, vous permet de recueillir toutes les informations demandées. Ceci même sans connexion internet, grâce au mode connecté ou déconnecté !

Nos clients ont le dernier mot !

Kizeo forms va vous faire gagner un temps considérable en supprimant certains aspects non gratifiants de votre métier tels que les tâches administratives, les déplacements inutiles, la rédaction de documents récurrents, etc...

Avec Kizeo Forms concentrez-vous sur l’essentiel : faites fructifier votre portefeuille client.

« L’information circule mieux dans l’entreprise et plus rapidement. Nos rapports sont plus complets et plus précis. Kizeo Forms nous a permis de gagner au moins 2h de travail par jour ». Gwendal CONAN, Hydraumel.

Nous pouvons travailler « main dans la main » avec vos outils internes. Nous allons apporter à votre CRM la mobilité terrain qui lui manque cruellement. Pour ce faire notre API communiquera en temps réel avec votre CRM pour l’enrichir d’informations essentielles au développement de votre activité.

Avantages de Kizeo Forms Gestion

  • L’envoi de données mobiles est illimité
  • Fonctionne sans connexion internet
  • Interfaçable avec votre CRM/ERP (connecteur BI Kizeo)
  • Certifications : GDPR
information sur Kizeo Forms Gestion
Logiciel édité par Kizeo Forms Gestion
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Anglais, Espagnol, Français
undefined
La saisie est facilitée puisque Kizeo Forms est pensé et conçu pour l’utilisation terrain sur mobiles et tablettes.
Pourquoi attendre ? Faites signer votre client tant qu’il est convaincu !
Grace au mode hors ligne saisissez les informations dont vous avez besoin et ce partout en France et dans n’importe quelles conditions.
Totalement personnalisable : adaptez Kizeo Forms à votre entreprise.
Réalisez un déploiement immédiat et rapide en utilisant une plateforme et une application.
Créez autant de documents que vous le souhaitez vous ne serez jamais limité.
Avec Kizeo Forms, l’envoi de données mobiles (devis, comptes rendus,) est illimité. Nous vous le promettons, vous ne serez jamais pris de court !
Data entry is made easier since Kizeo Forms is designed for use on the field.
Fully customizable: Adapt Kizeo Forms to your business needs.
Why wait?  Get your client on board as soon as he wants to purchase!
Achieve immediate and rapid deployment with our online form builder and mobile application.
Create as many forms as you wish! No limits!
La captura de datos se facilita ya que Kizeo Forms está diseñado y pensado para su uso en el terreno en móviles y tablets.
Lograr una rápida e inmediata implementación utilizando una plataforma y una aplicación.
¿Por qué esperar?  ¡Haz que tu cliente firme siempre y cuando esté convencido!
Totalmente personalizable: adapte Kizeo Forms a su empresa.
Crea cuantos documentos desees y sin limitación alguna.

Tarifs et fonctionnalités de Kizeo Forms Gestion

Essai Gratuit
Gratuit

Testez 15 jours sans engagement !

Automatisation du processus de vente

Devis personnalisé
Gestion de contacts
Géolocalisation des clients
Import du fichier client
Prise de commande
Proposition commerciale
Prospection
+ 46 autres fonctionnalités
Formule mensuelle
14,90 €

/mois /1 utilisateurs

Automatisation du processus de vente

Devis personnalisé
Gestion de contacts
Géolocalisation des clients
Import du fichier client
Prise de commande
Proposition commerciale
Prospection
+ 46 autres fonctionnalités
Formule annuelle
9,90 €

/mois /1 utilisateurs

Automatisation du processus de vente

Devis personnalisé
Gestion de contacts
Géolocalisation des clients
Import du fichier client
Prise de commande
Proposition commerciale
Prospection
+ 46 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Kizeo Forms Gestion

Avis clients sur Kizeo Forms Gestion (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.