Agoora : Gestion de projet Agile / Lean et brainstorming

Agoora digitalise l'ensemble de vos démarches de management visuel.

Gestion de projet efficace, visuelle et collaborative

Dans la course à l'excellence opérationnelle et l'innovation, toutes les organisations se veulent de plus en plus Agile et/ou Lean, deux philosophies reposant essentiellement sur le management visuel, la collaboration en face à face et l'intelligence collective.

En proposant des environnements visuels digitaux entièrement configurables, Agoora est capable de supporter l’ensemble de vos pratiques de gestion visuelle : Kanban, SCRUM, Oobeya, gestion de crise,…
Agoora s'adapte à vos processus pour un changement en douceur.

Organisez facilement vos ateliers de brainstorming et UX design

Ne perdez pas de temps lors de vos brainstorming ! Agoora vous permet de :

  • Préparer en avance : les participants auront le temps de réfléchir avant la session pour une efficacité accue.
  • Faire émerger les idées grâce au visuel et au partage.
  • Classer vos idées facilement.
  • Votre compte rendu en un clin d'oeil.

Un geste pour l'environnement

Regroupez votre équipe dans votre Agoora pour éviter les déplacements.
0 Papier : Agoora vous évite des impressions et l'utilisation de Post-it.

Avantages de Agoora

  • Un mode SaaS sans engagements.
  • Améliore significativement la productivité.
  • Des utilisateurs en illimité.
  • Gratuit pour nos tableaux prédéfinis et offert aux étudiants et associations.
  • Sécurité et confidentialité.
  • Modulable selon vos besoins, vos domaines métier et processus.

Éditeur : Agoora

Avantages de Agoora

  • Optimisation de vos budgets (prix au m²)
  • Utilisateurs illimités
  • Hébergé en France

Démonstration et interface de Agoora

Références clients de Agoora

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Agoora

Offres & Tarifs

Gratuit
Entreprise
0 €
10 € /mois

Gratuit

A partir de 10€/m²/mois

Fonctionnalités

Collaboration
Gestion de tâches
Notes
Partage de notes
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Tableau Blanc partagé
Gestion de projets
Duplication de projet
Gestion des priorités
Gestion des rôles Scrum
Gestion du backlog
Modèles de projets
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Rapport de projet
Tableau Kanban
Idéation
Collecte d'idées
Réflexion collective
Sélection des meilleures idées
Méthode
Analyse SWOT Forces, Faiblesses, Opportunités, Menaces
Agile SCRUM Framework d’organisation de développement de produits complexes

Données hébergées dans les pays suivants : France