Business Driver : Logiciel de gestion de projet

Business Driver : toutes les caractéristiques


Business Driver est une application en ligne de Gestion de projet. Le SaaS Business Driver est proposé au prix de sur demande. Sa popularité est indéniable, sachant que ce logiciel fait état d’une note de 2/5. La société ayant créé le programme, Business Driver, est située aux Etats-Unis.

Pourquoi utiliser Business Driver dans ses tâches de Gestion de projet ?


Il vous suffit de vous rendre sur internet, et votre logiciel sera accessible, via le modèle SaaS. Aucune tâche à gérer pour ce qui est de la maintenance ou de l’updating, c’est votre éditeur qui les effectue. L’entreprise éditrice Business Driver s’occupe pour vous du stockage des données et également du software. Pour citer quelques unes des fonctionnalités mises à votre disposition par Business Driver, vous pourrez par exemple profiter de Planification de projets, Visualisation et suivi des projets et Gantt, importantes pour mieux appréhender ses différentes tâches, pour ce type d’activité.
Envie de comparer d’autres logiciels de Gestion de projet ? Cliquez sur “Comparer”.

Éditeur : Business Driver

Avantages de Business Driver

Références clients de Business Driver

Aucune référence client

Autres caractéristiques de Business Driver

Voir toutes les caractéristiques

Prix et fonctionnalités de Business Driver

Offres & Tarifs

Gratis
Standard
Premium
0 €
19 € /mois /utilisateur
29 € /mois /utilisateur

fino a 3 utenti

da 3 a 50 utenti Gratis per i primi 3 mesi

da 1 a 50 utenti Gratis per 7 giorni

Fonctionnalités

Collaboration
Extranet
Gestion de tâches
Notes
Partage de notes
Agendas partagés
Gestion des temps
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Communication
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Contacts partagés Contacts utilisés et mis à jour par de multiples personnes
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Chat en groupe
Courrier postal Courrier traditionnel
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en instantané
Shared Inbox
Gestion de projets
Analyse de productivité
Demandes de projets
Gestion des priorités
Planification de projets
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Portfolio de projet (PPM)
Priorisation
Rapport de projet
Rentabilité des clients Calcul automatique de la marge ou des pertes générées sur un project.
Gestion des collaborateurs
Jalons, étapes
Badgeuse, Pointeuse Pointeuses à cartes, les pointeuses Biométriques, les pointages par smartphone ou encore le pointage par PC
Feuille de temps
Temps budgété
Gestion documentaire
Annotation de documents
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Libellés
Librairie de documents
Mise sous pli
Partage de dossiers
Photos et vidéos
Recherche de Documents
Synchronisation de documents
Versions des documents
partage de documents (fichiers)
Personnalisation de l'application
Mappage du nom de domaine
Marque blanche
Support Client
Attribution des tickets
Gestion de tickets
Interface client
Workflow & processus
Gestion des priorités
Gestion des problèmes
Gestion des tâches & Alertes

Services

Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran

Données hébergées dans les pays suivants : Allemagne