kStock : Logiciel de gestion de stock

kStock : à découvrir


Ce software a été créé par Thingtrack, aux Etats-Unis. Adopté par un grand nombre de personnes l’ayant noté à 2,5/5, le prix de kStock est de $3,000.00/an. Si vous recherchez un un programme de Gestion d'entrepôt qui soit réputé, il ne fait aucun doute que kStock saura prendre en charge vos tâches.

Quelles sont les qualités de kStock ?


La société éditrice Thingtrack vous rend la vie plus simple en prenant en charge l’assistance et les mises à jour de votre logiciel. Cet outil informatique vous décharge des problématiques liées au stockage, ce qui est particulièrement simple au quotidien pour les usagers. La data est alors placée chez la société Thingtrack. Peu importe votre environnement de travail, kStock sera accessible, simplement avec votre navigateur. Nécessaires jour après jour, vous aurez la possibilité de disposer de fonctionnalités comme Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos) entre autres, en utilisant kStock.
Venez découvrir d’autres programmes de Gestion d'entrepôt, via la catégorie Comparer à droite, en haut de la page ou en utilisant notre moteur de recherche.

Éditeur : Thingtrack

Références clients de kStock

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de kStock

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande