myKomela Cloud : en résumé

myKomela Cloud est une solution simple et complète de gestion des stocks et de gestion de la facturation pour les commerçants, les grossistes et d'une manière générale, les TPE. myKomela Cloud propose un large choix de fonctionnalités pour gérer vos stocks et votre entreprise à un tarif très concurentiel, grace aux nouvelles solutions de mutualisation et à la démocratisation des connexions internets performantes, à bas coût.

myKomela Cloud permet aux petites entreprises de disposer d'une solution complète de :

  • gestion commerciale (devis, commandes, factures, encaissements, suivi des encours clients, relances, etc.) ,
  • gestion des achats et des dépenses (réappro, dépenses de fonctionnement,, suivi des encours fournisseurs, etc.),
  • gestion des stocks (réappro, multidépôts, inventaire, livraisons, mouvements de stocks, lien avec la facturation et les achats, etc.).
  • gestion multi-canal des ventes avec une connexion vers votre site eCommerce B2C et/ou B2B (connecteur WooCommerce, synchronisation des produits, tarifs, des stocks, des clients, des commandes, des factures, des encaissements, etc.).

Le démarrage et le paramétrage de votre espace myKomela Cloud est réalisé en quelques minutes. myKomela Cloud prend en charge toute l'infrastructure nécessaire au bon fonctionnement de votre environnement : hébergement mutualisé en France et dans les DOM, sauvegardes quotidienne, accès 100% web, application mobile et tablette.

Ses avantages

Simplicité d'utilisation

Large choix de fonctionnalités pour un tarif accessible

Multi-dépôt et multi-utilisateurs

Certifications :GDPR, NF 525

myKomela Cloud - Accueil avec recherche centralisée et dernières actions réalisées
myKomela Cloud - Accueil avec recherche centralisée et dernières actions réalisées
myKomela Cloud - Accueil avec recherche centralisée et dernières actions réalisées
myKomela Cloud - Liste des factures en cours avec statut d'avancement
myKomela Cloud - Tableaux de bord synthétiques des Ventes (évolution mensuelle, TOP 5 clients, article, projet, etc.)
myKomela Cloud - Détails d'une fiche facture avec les regroupement par article
myKomela Cloud - Tableau de bord synthétique de l'activité Dépenses / Recettes
myKomela Cloud - Module caisse multi-utilisateurs, multi-sites avec édition ticket + ticket Z
myKomela Cloud - Suivi des commandes fournisseurs par état d'avancement
myKomela Cloud - Gestion des réappros
myKomela Cloud - Gestion des inventaires complets ou tournants

myKomela Cloud : Ses tarifs et fonctionnalités

Ventes&Dépenses
14,90 €
/mois /utilisateur
Essentiel+
29,90 €
/mois /utilisateur
Evolution
59,90 €
/mois /utilisateur
Achats
Achats
Achats
Achat
Achat
Achat
Catalogue tarifaire
Catalogue tarifaire
Catalogue tarifaire
Catégorisation des dépenses
Catégorisation des dépenses
Catégorisation des dépenses
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des fournisseurs
Gestion des fournisseurs
Gestion des fournisseurs
Suivi des achats
Suivi des achats
Suivi des achats
rattachement des achats au projet
rattachement des achats au projet
rattachement des achats au projet

Alternatives clients sur myKomela Cloud

Avis clients sur myKomela Cloud

5.0
Basé sur 2 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (2)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Gérer ses stocks de n'importe où à n'importe quel moment !

Tao Cologni

Gérer ses stocks de n'importe où à n'importe quel moment !

Tao Cologni



Le logiciel est facile à prendre en main grâce aux différentes aides présentes sur le site internet et sur leur chaîne YouTube. La visioconférence de 30 minutes du début permet également une prise en main beaucoup plus simple. Je recommande fortement le logiciel si vous êtes une petite société et que vous avez un besoin de gestion de stock.




Pour ma part, la possibilité de voir tous les mouvements de stock à n'importe quel moment et de n'importe où m'a facilité la vie. La fonction synchro e-commerce m'a permis d'avoir la main à 100% sur mes stocks, grâce à cette fonction je suis directement prévenu lorsqu'il y a un achat en ligne.



Voir plus

Super logiciel pour gérer ses ventes en direct ou en ecommerce

JS

Super logiciel pour gérer ses ventes en direct ou en ecommerce

Julie Smith, Ciné d'îles



Nous sommes une association d'éducation à l'image à l'île de la Réunion. Nous organisons des projections de films et proposons également des DVD des films. Grace à myKomela, nous pouvons gérer nos ventes aussi bien avec la caisse à la sortie des projections, sur tablette que depuis notre site ecommerce. myKomela nous permet d'avoir tout nos dvd à un endroit et de centraliser les réapppros, les ventes, les factures. C'est très pratique pour nous qui pouvons être connecté aussi à plusieurs en même temps, de n'importe où. Un super produit qui nous a changé la vie !



Voir plus

myKomela Cloud
5.0
Basé sur 2 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

myKomela Cloud : les articles qui en parlent